Il nous faut des cadres et le retour de Vercoutre (dans le vestiaire) va nous faire du bien.
tous les jeunes ne vont pas progressés tres vite, il faut qu'ils jouent avec des gars d'expérience pour qu'ils terminent leur apprentissage
lopes
fofana umtiti koné bédimo
gonalons ferri
grenier
bahlouli lacazette fékir/gourcuff
http://www.last-video.com.com/but-ferri-evian-lyon-2013
Ce but
Lopes
Lopes Bisevac/Fofana Umtiti Bedimo
Gonalons Mvuemba/Ferri
Grenier
Lacazette Benzia Gourcuff (Benzia est nul à droite et Laca est mieux à droite on l'a vu en 2eme MT contre Evian)
Ederson rentre ( match contre la juve )
| AndreaPirlo21__ - aujourd’hui à 22:24
| lopes
| fofana umtiti koné bédimo
| gonalons ferri
| grenier
| bahlouli lacazette fékir/gourcuff
Garde ne remettra pas Fofana à droite . Il sera présent en défense centrale aux côtés d'Umtiti. Bedimo, très satisfaisant restera à gauche. Pour le reste de l'équipe je suis plutôt d'accord mis-à-part le fait que Benzia puisse prendre la place de Lacazette dans l'axe et Lacazette, celle de Bahlouli
bahlouli fait de bonnes prestations je trouve
Puis lacazette dans l'axe c'est un finisseur + un dribbleur donc bon
Pour fofana, j'espère que Garde voit que M.Lopes est une chèvre
Non Laca est un dribleur pas finisseur.
M.Lopes n'a pas était dégeu aujourd'hui et Fofana en AD = 10 fois pire.
Oui parce que le jeu d'Evian se passait dans l'axe, mais lorsque les adversaires passent par les ailes (la réal notamment) il est à la rue.. contre le club japonnais aussi lorsque le brésilien leonardo l'humilie et envois la balle en lucarne
Sinon dites moi si je me trompe c'est la denrière journée des transferts aujourd'hui non ?
Donc pas de recrue ?
c'est le 2
Ah ok merci, je pensais que ça finissait ce soir.
Mais bon toute façon à part un Saivet on aura pas grand chose.
Aulas doit être en position foetale en ce moment.
Sinon Gomis a Newcastle c'est vraiment fait ou c'était juste des rumeurs de site en papier maché ?
Tant que Gomis est là Pas de recrue ...
Qui vient flooder le twitter de Gromix ?
Je pense que Gomis va rester là, à deux jours de la fin du mercato, et vu ses tweets d'aujourd'hui .... A voir ce qu'on va en faire, mais si il reste faut qu'il réintègre le groupe quand même, on va pas payer son putain de salaire pour qu'il joue en CFA
Vous écoutez rmc ? y'a un auditeur, son oncle était au même resto que Gomis et Gignac dans l'aprem' et apparemment Gomis va partir pour rien du tout à l'OM en Janvier
Il serait capable de chercher à marquer contre son camp l'enculay.