Moi je pense qu'il est en train de prendre conscience de l'importance de son père dans sa vie, je pense vraiment qu'il va mûrir et devenir attachant dans les prochains épisodes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2591-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27102234
| Ecrit par « Saint-juninho », via mobile 4 mars 2014 à 13:15:51
| « Sinon le fils de Rick à l'air de devenir moins con j'ai l'impression »
J'ai toujours qu'une envie, qu'il se fasse buter
Bon, je commence la saison 8 de Dexter, il était temps
L'autre fois j'ai trop aimé, un zombie lui tombe dessus et il le repousse juste avec un coup de pied, le zombie qui fait 3 fois son poid il vole quoi avec juste un coup de pied
Le fils de Rick commence à devenir un ado. On dirait qu'il veut montrer qu'il a des grosses couilles.
Vous savez si Gourcuff sera là contre Bordeaux ? Je pense aller au stade et j'aimerai vraiment qu'il soit présent !
L'épisode d'hier est vraiment nul
Le seul moment "intéressant" c'est quand Daryl pète un peu les plombs et essaye d'emmener Beth pour lui apprendre à tirer avec une arbalète
si vous devez avoir le choix entre Pjanic, Grenier ou Gourcuff qui choisirez vous ?
moi je choisis Pjanic
La question ne se pose même pas. Pjanic.
Pjanic ensuite Gourcuff ensuite Grenier
mais le meilleur des 3 c'est Gourcuff si il ne se blesse pas (mais pas de grand chose comparé à Pjanic)
Pjanic et Gourcuff, les 2 dans une doublette 8/10
Gonalons
Grenier Pjanic
Gourcuff
Lacazette Licha
Gourcuff est intrinsèquement le meilleur des trois en plus il a une meilleure vision de jeu que les deux autres et techniquement c'est le plus fort je pense.
Le problème c'est ses blessures récurrentes.
Grenier je l'aime bien mais seulement en 8, pas en 10. Je le trouve trop irrégulier en 10 alors qu'en 8 il peut poser sa patte. C'est + un relayeur qu'un meneur de jeu à mes yeux.
Pjanic super joueur, cette saison il a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives en jouant 8, mais je le préfère largement en 10.
Si je devrai choisir c'est Pjanic mais si on tient pas compte des blessures c'est Gourcuff bien sur
Putain la prochaine journée est super déterminante aussi
Lille reçoit Montpellier, j'y vois bien un nul
Sainté va à Lorient, je vois pas sainté gagner non plus
Et Marseille qui reçoit Nice vendredi, l'om part clairement favoris mais ça reste bof bof
Pendant ce temps la nous on peut gratter 3points à Bordeaux,disons clairement que c'est notre dernière chance de rester dans la course à la C1
je viens de revoir une vidéo lyon-real (2006-2007)
pas le 3-0 mais le 2-0 de la saison qui suit (avec le lob de malouda et le but sur le tacle de tiago devant casillas)
putain ça me manque trop, je veux revoir lyon en c1!
Avec le grand stade, une affiche genre lyon-chelsea et on gagnerait
Gerland habillé LDC
Ce ne serait pas plutôt Fred qui lob Casillas lors du 2-0 ?
Je ne me souviens en tout cas pas d'un lob de malouda contre le Réal
2005 : Carew, Juni, Wiltord
2006 : Fred, Tiago
Je serais déjà ravi d'affronter un gros poisson en Europa
ARRÊTEZ LA NOSTALGIE !!!