Les lyonnais, quel souvenir gardez-vous de Michael Essien ? Est-il un des, ou le meilleur milieu de terrain que vous avez vu jouer et qui est passé par LOL ?
C'est l'un des plus impressionnant physiquement avec Djila diarra à être passé dans l'équipe pour moi, mais bon, à l'époque il faisait parti du meilleur milieux de terrain européen avec donc Diarra et Juni. ....
Donc c'était un monstre entouré de monstres
Moi j'kiffais essien
Mon pref reste Tiago si on enlève Juni.
Tiago a coté de Juninho, Essien et Diarra il aurait sa place sur le banc au mieux, non ?
Cette époque semble si loin maintenant...
Aulas a bien merdé en route il faut dire
SamuelUmtiti Pareil
Cette aura, cette rage de vaincre
TIAAAAAGOOOOOO
TIAAAAAGOOOOOO
TIAAAAAGOOOOOO
Ils me manquent tellement ces mecs
Faudrait essayer de le reprendre lui
Ça sera toujours mieux que Malbranque
Wolrd-so-Cold Aulas à merde en nommant Puel manager Général et en lui laissant totalement les reines de l'équipe.
Et ce con de Puel à voulu faire du Lille, à Lyon.
Il n'a jamais compris qu'à Lyon, on jouait au foot, et pas aux échecs. ....
Malbranque à déjà joué 10 l'an passé
Malbranque vous étiez tous ultra heureux au moment où il était venu de Sainté et qu'il avait été énorme à son arrivée chez vous, je me souviens
Pour moi ce n'est pas Puel le probleme, il a réussi à Lille avec ses méthodes et si Aulas l'a récupéré c'est pour permettre à Puel de faire pareil à Lyon, ce qu'il a tenté mais ça a peut-être merdé en chemin, donc le soucis c’est plutot JM Aulas qui s’est trompé d'entraineur en ne prenant pas un coach adapté à ce qu'il fallait à Lyon. Un bon entraineur oui, mais pas fait pour les ambitions lyonnaise à cette époque.
Pas faux, mais la bête (Puel) était têtue, il voyait qu'il n'y avait pas de fond de jeux, et ne changeait rien....
Un peu comme Garde et ses décisions entêtées
Moi j'enleve Diarra
Essien-Tiago-Juninho, malheuresement on a jamais eu ca mais ca aurait été epic
Et pour Malbranque on était heureux car c'était le retour d'un ancien au club, il a fait 6 mois stratosphérique puis plus rien....
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 20:45:38 Avertir un administrateur
Moi j'enleve Diarra
Essien-Tiago-Juninho, malheuresement on a jamais eu ca mais ca aurait été epic
Ben avec ça aujourd'hui vous rivaliseriez avec le Real Madrid, Arsenal, Dortmund et Juventus, tout simplement.
Puel est fautif. Sans parler des recrutements, juste au niveau tactique, tous les supporters, je pense, n'ont pas aimé voir Lisandro à gauche.
Garde l'a fait au début mais il a comprit que ce n'est pas sa place....
Paradoxalement c'est Puel le coach qui fait la meilleure performance européenne de l'OL mais bon c'était passé de peu sachant le poteau d'Higuain, le but improbable de Makoun et l'égalisation de Pjanic à Bernabeu...
Grenier est forfait juste pour pas jouer contre les PB je pense. Pour le préserver.
Kratosida + la chatte ultime de tomber sur Bordeaux en quart
"Puel est fautif. Sans parler des recrutements, juste au niveau tactique, tous les supporters, je pense, n'ont pas aimé voir Lisandro à gauche.
Garde l'a fait au début mais il a comprit que ce n'est pas sa place.... "
"Garde l'a fait au début mais il a comprit que ce n'est pas sa place.... "
Lisandro s'est sacrifié à gauche au lieu de cette chèvre de Gomis JUSQU’À ce qu'il parte du club donc non Garde n'avait pas compris qu'il n'était pas à sa place.
De toute façon, Garde et Puel ont un sens tactique proche du néant on est d'accord ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2595-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27108371
| Ecrit par « Saint-juninho », via mobile 4 mars 2014 à 22:08:52
| « De toute façon, Garde et Puel ont un sens tactique proche du néant on est d'accord ? »
Oui surtout que c'est le roi du bricolage