Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:05:03

BetaRayBill :d) En même temps c'est le cas, Lacazette est pour l'instant dans l'incapacité d'aller en EDF à cause de son comportement lors de sa dernière tournée avec les Bleus.
C'est un secret pour personne, qu'est-ce qui te choque dans ces propos qui sont 100% vrais et confirmés partout ?

Ton idole de Twitter Lucien Eynard, le mec le plus lyonnais du réseau social et qui connait mieux l'histoire de ton club que tu ne connais la taille de ton pénis, l'a lui-même confirmé tout de suite après l'annonce de la liste. Et Dieu sait qu'il a des tonnes de contacts et connaissances.

TheWalkingGone
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:09:39

BresiL :d) Derrière le terme "comportement" tu peux caser tout et n'importe quoi. On parle d'un (ou deux) match(s) raté(s) ? Dans ce cas là, beaucoup de joueurs de l'EDF actuelle ont des problèmes de comportement. Si on parle d'autre chose, et j'en doute, alors je demande des sources autre que "untel a dit" ...)

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:10:59

Je ne suis pas assez concerné ni informé pour en parler. Mais tous les médias ont rapporté des "problèmes de comportements" lors de sa tournée, il n'y a pas de fumée sans feu. Après la question, tu l'as posée. Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Seuls les concernés peuvent le savoir.

TheWalkingGone
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:18:48

Le sélectionneur sait, contrairement à ces journalistes que j'apprécie mais qui parfois ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de jeter le discrédit sur un joueur sans matière pour appuyer leur propos.

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:21:52

Et justement le sélectionneur n'a pas souhaité compter sur Lacazette. Donc.. :o))

TheWalkingGone
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:24:48

Il peut y avoir d'autres raisons. La fatigue,..., la fatigue. :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
05 mars 2014 à 00:34:49

Oui bien sur, des problèmes de comportements qui ne sont évoqués que 8 mois après, sans aucunes preuve et absolument rien de concret derrière.

Surtout venant de LCZ... On me dirait que Grenier ou Gomis se serait particulièrement fait remarqué par le melon que je pourrais y croire mais LCZ, c'est définitivement un bon gars.

La raison de sa non sélection, c'est pas vers le comportement qu'il faut cherchez, mais tout simplement incriminer Deschamps le tix, vous savez le type qui oses mettre Mavuba puis Guilavogui, Grenier, Digne, Payet... Dans une liste des 23 meilleurs joueurs français. Vivement l'échec retentissant au Brésil pour être débarrasser de ce type, dire qu'on la signé jusqu'en 2016...

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:36:42

Non mais ça sort pas huit mois plus tard hein, on en a parlé tout de suite après la tournée.
Mais fallait suivre à ce moment-là, si tu es au courant seulement maintenant c'est pas le problème des médias. :noel:

BetaRayBill
Niveau 43
05 mars 2014 à 00:40:55

C'est surtout qu'il y avait rien à savoir à ce moment la et qu'aujourd'hui, il faut bien faire du sensationnalisme pour expliquer l'inexplicable. Mais en oubliant juste la donnée principale du problème, Deschamps est un incompétent finis.

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:42:10

Oui Deschamps est pas bien glorieux. :hap:

Tiago22
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:43:50

Meme si c'est le cas c'est puéril et facile de la part de Deschamps

Nasri, Evra, Ribery, pour ne citer qu'eux sont multi récidivistes mais eux on leur pardonne 36 fois parce que monsieur joue au Bayern ou à Manchester

C'est plus facile de mettre sur la touche le ptit lyonnais

J'trouve ca honteux

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:45:41

Dans un sens, à moindre mesure, c'est ce que Sagnol fait avec Umtiti.
Même si aujourd'hui son absence est dû au grand nombre de matchs je pense.

Tiago22
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:48:04

Nasri ca fait 6 ans qu'il fout la merde en EDF, je suis pret à parier que s'il nous fait une autre performance comme celle de samedi il ira à la cdm

Par contre Lacazette meilleur buteur de L1 derriere les 2 monstres ca on s'en fout, c'est plus exitant de mettre un extérieur contre le 18eme de BPL

Puis quand je vois des Payet ou des Guilavogui mon dieu on va ou... Monsieur je met un doublé contre Bastia et monsieur je joue 7 matchs en 6 mois dans le seul grand club de ma carriere :bave:

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:50:01

Pour Payet c'est très étonnant oui, il y a des histoires d'agents derrière tout ça. Mais Guilavogui n'a rien demandé, il vient juste pour dépanner à cause des blessures et absences, comme d'habitude.
Tu aurais préféré mettre qui concrètement ? Tu ne pourras me dire aucun nom valable.

BetaRayBill
Niveau 43
05 mars 2014 à 00:53:47

Umtiti çà a été clair, laissé à disposition de Lyon qui joue tous les 3 jours.

C'est la même avec Ferri, titu habituel des espoirs qui à renoncé à la sélection car jouait trop avec Lyon (5 titus en 15 jours).

Et à la place de Guilavogui, t'as facile 4 ou 5 joueurs meilleurs... Gonalons, Toulalan, Schneiderlin, Digard, Kondogbia...

Tiago22
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:55:04

Digne, c'est pareil, je crois en ce joueur mais il a du joué 10 matchs en 6 mois ! Autant prendre Kurzawa pour combler la déchéance de Clichy

Je l'apprécie pas particulierement, mais au moins Kondogbia joue lui... Et il me semble avoir bien plus de potentiel que Guilavogui

Des histoires d'agents..., maintenant on sélectionne des mecs en EDF parce qu'on a le meme agent... Ce monde me dégoute

Tiago22
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:56:19

Oui bon faut arreter avec Toulalan, il a clairement dit que l'EDF c'était fini

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:56:24

Toulalan refuse l'EDF, Kondogbia est déjà appelé chez les Espoirs, Gonalons est simplement nul depuis un an et demi et vous le savez aussi bien que moi, Schneiderlin c'est la hype "je l'ai jamais vu mais c'est mieux à l'étranger" mais chaque fois qu'il joue contre un club du top 10 il est ridicule sur la pelouse, et Digard j'accepte, c'est le seul joueur de Nice au niveau cette saison, après une saison dernière excellente.

Bref, concrètement, le bonhomme vient juste dépanner mais tout le monde lui crache dessus sans qu'il ne demande rien. Oui il ne mérite pas l'EDF car il n'a pas beaucoup joué, mais sur son niveau pur c'est un excellent joueur, et il l'a encore prouvé samedi en humiliant Monaco à lui tout seul, en sodomisant Kondogbia et en obligeant Ranieri à sortir Moutinho à la pause tellement Guilavogui le maltraitait. :o))

BetaRayBill
Niveau 43
05 mars 2014 à 00:57:14

Gonalons nul depuis un an et demi :pf:

J'espère que t'y crois pas toi même...

BresiL
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:58:37

Il faudrait prendre Kurzawa ET Digne. C'est de toute façon meilleur que Clichy et Evra, sans contestation possible :hap:
Mais bon de toute façon on peut débattre des heures, personne n'aura jamais le même avis sur les 23 à emmener au Brésil.

Arrête GGK, il fait une saison 2012/2013 très moyenne voire médiocre et fait une première partie de saison 2013/2014 calamiteuse. Il passe régulièrement à côté et multiplie les fautes. Pas étonnant que 95% des membres du topic OL souhaitaient le voir partir à tout prix cet été à Naples, transfert qui n'a finalement pas abouti.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page