l'Espagne a explosé avec senna
avoir matuidi limitéo ffensivement (même s'il progresse) c'est pas grace avec un coté evra ribéry ultra offensif
Lopes
Lopes-Koné-Umtiti-Bédimo
Gonalons
Ferri-Tolisso
Bahlouli
Lacazette-Gomis
3-0 et on en parle plus
http://www.foot01.com/equipe/ol/un-coup-dur-a-craindre-pour-l-ol-et-clement-grenier,137883
Omg...
on va peut être enfin voir Bahlouli du coup
merci garde pour sa gestio calamiteuse, qu'est-ce que tu veux dire d'autres.
Il a mis depuis ajnvier a chaque match les mêmes joueurs contre des équipes qui n'en valait même pas la peine.
Quand il change l'équipe, c'est 100% 2 fois et puis voila.
SInon c'est quand que les palces pour la finale contre paris sont disponibles ?
Stéphane Roche aurait été un meilleur coach que Garde car il connait bien mieux les jeunes que Garde, il aurait intégré dans le groupes les Bahlouli, Labidi... il n'aurait jamais fait confiance aux Ghezzal, Clinton et autre Sidy Koné.
Salut
Avec l'update fmeurope Labidi a des stats
Meilleur espoir de l'ol
j'espère que gourcuff sera la putain
@AldoKiing et @ZakarieLabidi s'entrainent avec le groupe pro. #Gonalons et #Fofana sont là. (via @Olimas99 à #TolaVologe) #OL #TeamOL
Intéressant
Ouais..
Moi aussi j'espère qu'il sera là.
Evra titulaire
tians sa na pas marqué via mobile, étrange. Bref pas de surprise pour la compo on la sait depuis deux jours.Esperons un bon match
J'espère que Lacazette ira au mondial, il me mérite...
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 2 h
1 ère écoute au studio de l'hymne OL créé par Benjamin Biolay ça déménage! pic.twitter.com/alZRDvYVIj
Je craint le pire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2601-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27117074
| Ecrit par « SamuelUmtiti », 5 mars 2014 à 19:06:51
| « @AldoKiing et @ZakarieLabidi s'entrainent avec le groupe pro. #Gonalons et #Fofana sont là. (via @Olimas99 à #TolaVologe) #OL #TeamOL
|
| Intéressant »
2 MO interressants, çà veux dire qu'il veut faire un tour d'horizon des jeunes à ce poste au cas ou, même si Fekir/Bahlouli partent surement avec une longueur d'avance.
Sinon Gourcuff et Grenier incertains contre Bordeaux, ils se sont pas entraînés aujourd'hui.
Gourcuff comme toujours...
Bon benh France-Pays Bas, ce sera dans la voiture