Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:11:41

Euh... + de 15 buts par saison, et tu trouve que c'est un en**** de première ? :doute:

Adriano
Niveau 11
22 septembre 2013 à 12:12:15

Qui est l'enculé ? Le joueur, ou bien le président qui a décidé de le virer comme une merde alors qu'il portait l'OL à lui seul pendant toute la première partie de saison dernière ?

Le joueur, ou bien le président qui multiplie les attaques et insultes en conférence de presse et sur Twitter ?

Le joueur qui accepte de baisser son salaire, ou bien le président qui refuse une offre de 5 millions pour que le mec quitte le club ?

Arrêtez de faire passer Gomis pour le méchant, on ne mélange pas les rôles. Le seul fils de pute dans cette affaire, c'est Aulas.

-Beast
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:13:01

Oui c'est un enculé de première classe ce gros...

2 ans qu'il refuse toutes les prolongations d'Aulas pour avoir une prime à la signature dans son nouveau club ce mercenaire de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:15:08

Déjà, qui te dit qu'il va se barrer libre ?

-Beast
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:16:35

Mais c'est génial il partira au mercato d'été 3 jours avant la fin de son contrat pour 1 000 000€.

Yoann28
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:17:47

Il ne prolongera pas de toute façon. Alors oui il aura laissé sa trace à l'OL mais tout le monde se souviendra de lui en tant qu'enculé. C'est ça sa fierté ?

ReD-RaveN
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:19:00

Oui et en plus de ça, moi sa m'aurait pas déranger qu'il se barre y a déjà 2 ou 3 ans quand y avait de quoi faire plus de 10 millions (15 venu de Turquie il me semble), mais à coté de çà je n'irai pas jusqu’à dire qu'il n'a pas rendu de bon service au club ...

M'enfin il est là, donc qu'il donne le max, et la dessus je sais qu'il y aura pas de soucis ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:19:23
  • regarde l'avatar de Beast*
  • voit Lisandro*

Je comprends mieux.

Adriano
Niveau 11
22 septembre 2013 à 12:20:15

Le président ou le joueur qui refuse d'aider le club en difficulté financière en refusant des offres de la Fiorentina ou encore de Newcastle ( Oh désolé, ces clubs sont trop médiocres pour MR.Gomis :sarcastic: )

:d) :doute: :rire: :rire:

Mais quel idiot. Selon toi, Gomis doit détruire sa carrière et aller s'enterrer en BPL ou Serie A pour "aider" Lyon ? Premièrement il ne doit rien à l'OL, le club a bafoué son image et lui crache dessus constamment. Deuxièmement, même si Lyon était son club de coeur, le mec doit penser à lui, pas au club.

Qu'est-ce qu'il en a à foutre de la situation de Lyon ? C'est sa faute si le président est incapable de poser ses couilles et se servir de son cerveau avant de balancer 25m sur Gourcuff ?

-Beast
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:23:04

Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 22 septembre 2013 à 12:19:23 Avertir un administrateur

  • regarde l'avatar de Beast*
  • voit Lisandro*

Je comprends mieux.

Tu comprend mieux quoi ? J'ai l'avatar d'un mec qui a marqué l'OL de son empreinte. Qui est aimé par tous les supporters lyonnais et une majorité d'autres supporters...

Le mec qui a un ratio de 1 but tous les 2 matchs à Lyon.

Parlons de Gomis maintenant, Gomis est un gros mercenaire de merde se faisait passer pour la victime.

Yoann28
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:23:31

Pixore :d) Lisandro restera bien plus dans le coeur des supporters que Gomis et c'est normal.

Adriano :d) Aller la Fiorentina t'appelles ça s'enterrer toi ? :rire: :rire:
Et après c'est moi l'idiot ? :sarcastic:
Lyon ne lui crachait pas dessus avant cette affaire au contraire le club l'a toujours soutenu, Garde à même décalé Lisandro sur le côté pour Monsieur.

ReD-RaveN
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:24:23

On t'a dit qu'il y avait un accord de principe pour qu'il prolonge ! :-)))

Et un homme qui manque sa parole sa fait toujours du grabuge, là comme ailleurs ...

Adriano
Niveau 11
22 septembre 2013 à 12:25:09

Oui oui Aulas l'a toujours soutenu. On en parle de la première partie de saison de l'OL la saison dernière ? Qui porte Lyon à bout de bras, avant de se faire insulter par son président au mercato hivernal alors qu'il n'avait rien demandé ?

J'aime pas Gomis, pas du tout, bien au contraire. Mais arrêtez de le faire passer pour le fautif tout le temps, vous faites pitié à ne pas vouloir ouvrir les yeux pour pas cracher sur votre président qui fait de la merde depuis 5 ans.

Yoann28
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:27:15

Il a pensé qu'à son gros cul c'est tout. Si t'es pas capable de comprendre ça y'a même pas matière à débattre.

ReD-RaveN
Niveau 12
22 septembre 2013 à 12:28:35

Oui tu rabâche là même chose à chaque post, c'est lourd de parler dans le vent, donc j’arrête ... :(

Andersson
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:49:34

Tain mais l'autre qui sort que GTA 5 est mieux avec comme argument "graphisme plus jolis". Sérieux ?

Sinon ouais, on respecte l'institution, on crache sur Gomis et on vénère Aulas, désolé Brasil mais c'est comme ça, le club avant tout. :ok:

PotatoSack
Niveau 35
22 septembre 2013 à 12:52:28

"Tain mais l'autre qui sort que GTA 5 est mieux avec comme argument "graphisme plus jolis". Sérieux ? "

Il y a des malvoyants sur ce topic :o))

X-Residenteur-X
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:56:14

BrasiL, Gomis n'a pas porté l'OL à lui tout seul pendant la 1ere partie de saison. Toute l'équipe était énorme (iccompris lui), tout comme Malbranque, Grenier, Gonalons, Bastos, Vercoutre... Et j'en passe. C'était un tout dont Gomis faisait partie.

Moi j'aime bien le joueur mais il a fait sa pute avec nous en refusant des offres plus qu'intéressantes pour se barrer libre dans le club de son choix. Alors certes, il pense à lui, mais Newcastle et Fiorentina, Gomis pouvait pas espérer beaucoup mieux.

PhilippePaoli
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:07:35

j'ai jouer à gtaV se matin chez un pote je le trouve un peu bisard on sort de l'ambiance ghetto pour jouer un demi gros en claquettes :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:11:32

-------------------------------------------------
PhilippePaoli | 22 septembre 2013 à 13:07:35

j'ai jouer à gtaV se matin chez un pote je le trouve un peu bisard on sort de l'ambiance ghetto pour jouer un demi gros en claquettes :(
-------------------------------------------------

On est sur le topic Olympique Lyonnais, pas sur le topic GTA V.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page