Vu sa tête après le but de la victoire je pense qu'il ne va en effet plus rien tenter pendant un moment
Je revois à l'instant les U19 contre Sainté, effectivement y'a vol.
Le coté droit Moufi/Perrin très bon, Moutoussamy toujours excellent, pas fan de Kalulu positionné en 9 même si il est impressionnant de hargne et d'envie, Jenssen très lent, va falloir qu'il bosse l'anticipation.
Par contre Sainté que c'est faible techniquement
Putain, la fameuse annonce de Hyundai, c'était juste la présentation d'une nouvelle voiture
Prions pour que grenier soit la dimanche
OMG la photo de TWG
Joie très mesurée de Garde ou alors il se dit "bon... J'ai fait de la merde et ils m'ont ridiculisé là..."
Riolo
Bof les commentaires de Tonic Radio
Ce bide.
un peu oui
Le Bayern est tellement au dessus
Milan qui s'en ai déjà pris 1
Je pense qu'ils gagneront quand même la C1... dans mille ans
Oui je sais, la première fois que j'ai entendu cette blague elle ne concernait pas le Milan AC je ne faisais pas la même tête
On y croit les Gunners ! fete:
http://puu.sh/7rNmW.png
Fm est réaliste quand même (je parle pas du club de cet entraîneur ( ) mais la situation )
Pas mal
FM est tellement réaliste
Réaliste
Sans trucage ? Ce jeu est énorme quand même
Je rêve de voir jouer Giroud sous nos couleurs. J'adore ce joueur depuis sa saison à Montpellier. Vous le verriez bien remplacer Gomis ? (au delà de la probabilité du transfert)
Moi j'attends l'update de FMEurope pour rejouer avec l'OL
Gomis faut le jarter dès ton arrivée il y a quelques joueurs qui peuvent le remplacer que ce soit son profil ou pas pour moins cher