Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:19:22

je te paye 10€ pour dormir dans ta cave :(

Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:19:59

1/4 de derby! :bave:

YokohamaMarinos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:20:08

Surtout que j'habite en appart, ça va être compliqué. :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
12 mars 2014 à 22:21:16

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27215405
| Ecrit par « TheWalkingGone », 12 mars 2014 à 22:05:47
| « À t'écouter ça semble si simple... Si Balhouli et Benzia étaient les plus à même d'aider l'équipe, ils joueraient. S'ils ne jouent pas c'est : 1 - Qu'ils n'ont pas un comportement adéquat; 2 - qu'ils n'ont pas le niveau. Impossible que Garde saborde sa propre équipe. »

1 - Tu es bien naïf si tu crois encore à ces conneries de comportement inventés, qui ne sont relayés que par des journaleux malsains qui justement vendaient au même moment un livre qui tapait sur les joueurs à origine ; tandis que les vrais suiveurs de Lyon, je me plait à répéter leur nom ici mais je le dois car ils en savent plus que quiconque (Razikh Brick, Gael Berget...) n'ont jamais évoqué quoique ce soit de la sorte. Au contraire, ils ont plus été dans le démentis, démentis confirmer par certains joueurs confirmés comme Briand. Quiconque ayant un minimum de raisonnement aurait remarqué que leur écartement coïncidait justement au retour d'indésirables qui par hasard jouaient à des postes similaires. Mais comme ils avaient eut l'irrespect d'être bon, la raison de leur mise à l'écart ne pouvait être sportive, donc fallait bien que Garde le lâche trouve une excuse car bon,k il allait quand même pas se priver de Gomis, l'ami des médias et prendre le risque de se faire taper dessus par eux, le pauvre chou.

2 - Si eux n'ont pas le niveau, comment expliques tu que Ghezzal ai pu jouer autant ou que Njie soit appelé ? Car eux font la diff en CFA, y surnagent... Tandis que Ghezzal ou Njie, pourtant plus vieux y galère... Sauf que Ghezzal est un marathonien et Njie un sprinteur, le genre de joueurs qui plaisent typiquement à l'autre escroc de Génésio, homme qui à malheureusement trop d'influence dans les choix sportifs. Bahlouli ou Benzia ou juste le défaut d'être avant tout de vrais footballeurs... Tu me diras oui mais il fait bien jouer Ferri ou Tolisso qui sont de bons footeux blablabla. Mais c'est sans compté qu'il a fallut un certain temps avant que le 1er soit enfin devant Sidy Koné, tout en ayant aussi de belle capacité physiques, sans doute le joueur le plus endurant de tout l'effectif et quant à Tolisso, il est juste un putain d'athlète également, en plus d'être un bon joueur de ballon.

Zeffane :d) Marathionien hors paire
Sarr :d) 1m96 95kg
S Koné :d) Puissant et rapide
Njie :d) Courreur de 100m
Ghezzal :d) Va courir 2h sans se fatiguer

Fekir/Bahlouli/Benzia :d) Sont de bon athlètes mine de rien mais n'excellent dans aucun domaine physique.

Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:24:39

BRB :d) Philippe Paoli champion d'athlétisme est l'avenir ! :bave:
Mais Yoko dans ta baignoire et je part des le matin :-(
:coeur: ? :snif:

YokohamaMarinos
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:26:09

J'ai pas de baignoire :-(

Dans le panier du chien alors :oui:

Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:26:36

OMG MERCI :coeur: :fete: :fete: :fete: :fete:

BetaRayBill
Niveau 43
12 mars 2014 à 22:26:49

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2689-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27215450
| Ecrit par « sharingan2 », 12 mars 2014 à 22:07:03
| « Sinon j'ai une question à ceux qui suivent les jeunes ( coucou GGK :hap: ) Qui sera la relève au niveau des gardiens ? Mocio ? Defourny ? Et en attaque ? »

Chez les gardiens, Gorgelin, Defourny et Mocio n'au aucun avenir à Lyon, et Frick à une infime chance de percer un jour en L1/L2. Faut chercher vers Grange (96) et Lebongo (97) pour avoir une relève vraiment prometteuse, on va devoir bouffer du Vercoutre second gardien encore un moment, à moins de recruter.

En attaque, depuis les 95 de Bahlouli et Martial, c'est la deche. En CFA, que se soit Njie ou paye, c'est franchement moyen, en U19 avec Pagliuca ou Paoli, çà l'est tout autant. En U17, Richard est à peine meilleur.

Je le répète souvent mais je confirme, on va assister à une ère de défenseurs chez nos jeunes dans les années à venir. C'est pas plus mal, avec Benzia/Bahlouli/LCZ, on a encore de la matière pour des années alors qu'en défense, outre Umtiti et Bedimo qui approche les 30ans, çà fait un peu pitié. Vivement que Garde mette Ngouma devant Sarr...

TheWalkingGone
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:27:05

Donc tu penses que Garde favorise les jeunes les plus athlétiques ? À supposer que ce soit vrai, si ce n'était pas le meilleur choix, je ne vois pas pourquoi il agirait ainsi. Il n'a AUCUN intérêt à nous priver de talents utiles à l'équipe, surtout en ce moment. Et la présence de Gomis ne peut pas expliquer la non-sélection de Benzia et Bahlouli.

TheWalkingGone
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:28:12

Skyfall- :d) Ce ne sont pas les hôtels qui manquent dans le coin :noel:

licha77
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:30:50

Quand je disais "je comprend ceux qui soutiennent Gomis" c'est que malgres que je l'aime pas surtout apres qu'il ait fait partir Martial et Licha par sa faute il a été important en témoigne ses buts mais la on voit qu'il a la tête ailleurs sa ne sert a rien de le faire jouer.

Sinon clairement j'en ait marre de Garde faire jouer des joueur mauvais et privilégier les jeunes exemple

Malbranque très renfermé apparemment n'aime vraiment pas les jeune et bidon sur le terrain

Vercoutre qui refuse d'échauffer Lopes

Apres je connais pas tout non plus mais clairement les sanctions sont pas les même quand on voit Fares et Benzia, le premier a tout le temps été plus ou moins bon en match et presque tout le temps le meilleur a l'entraînement alors que Benzia a lui fait 2 buts et passe en seulement quelque matches .

Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:34:42

40€ la place + 67€ le train A/R
déjà 107€ + 10€ à Yoko max :-(
les supps restent jusqu'à quelle heure au ninkasi? :hap:

TheWalkingGone
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:36:51

Je me suis toujours demandé ce qui se passe dans cet endroit obscure :hap:

licha77
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:36:57

Si vous voulez en savoir plus sur le CdF aller la dessus

http://forum.olweb.fr/showthread.php?147987-OL-CFA-U19-U17-%E9quipes-de-jeunes/page431

Vous comprendrez ensuite pourquoi on parle des jeune des Bahlouli & Co. et il y a également des vidéos qui sortent régulièrement, des résumé de la CFA U19 et U17

Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:38:52

twg toi garde moi dans ton garage une nuit aller pour 10, je dit bien :d) 10 :g) € ! :-(

BetaRayBill
Niveau 43
12 mars 2014 à 22:39:34

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2690-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27216567
| Ecrit par « TheWalkingGone », 12 mars 2014 à 22:27:05
| « Donc tu penses que Garde favorise les jeunes les plus athlétiques ? À supposer que ce soit vrai, si ce n'était pas le meilleur choix, je ne vois pas pourquoi il agirait ainsi. Il n'a AUCUN intérêt à nous priver de talents utiles à l'équipe, surtout en ce moment. Et la présence de Gomis ne peut pas expliquer la non-sélection de Benzia et Bahlouli. »

Si tu lis bien, je mets davantage la faute sur Génésio que sur Garde ; Génésio qui est un adjoint avec trop de responsabilités. Si tu suit l'actualité, tu as surement eut vend de l'affaire Gourcuff/Blanc ? Et ben à Lyon, çà fonctionne exactement comme ce que n'aime pas Gourcuff, c'est l'adjoint qui dirige les entrainement et qui à autant son mot à dire pour les compos... Sauf que Génésio, ce n'est pas Gasset, ni Bergues, qui avait ce rôle avec Houiller. Génésio est une plaie, si tu avais vu ce qu'il avait fait d'une CFA ou il disposait de Lopes, Kolodziejzak, Fontaine (aujourd'hui titu dans un club qui joue la montée en L1), Tie Bi, Reale, Court, Lacazette bien sur, c'était juste abyssal dans le jeu, dans l'envie...

Garde, je suis même le premier à louer sa volonté de faire le jeu, même si cette volonté peut souvent disparaitre on ne sait pas pourquoi, mais je suis surtout le premier à remettre en question son entourage, que ce soit Génésio ou le staff médical, clairement, à part Bats bien sur, tout est à jeter.

Et pour Gomis, la raison est simple, Garde à une bonne image, c'est un peu le gendre idéal, toute ses erreurs lui sont facilement pardonnée, jamais un mot plus haut que l'autre dans les médias, l'anti Dupraz si tu veux. Sauf que si il dégage Gomis l'hypocrite, il devra faire face au courroux médiatique car Gomis à ses passes médiatique, et je crois absolument pas Garde capable d'y faire face, contrairement à Aulas par exemple.

Skyfall-
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:45:38

garde = Garett Walker de House of Cards :oui:

TheWalkingGone
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:54:54

Tu connais les jeunes bien mieux que moi, mais je me garderais bien de critiquer les choix de Garde lorsque des paramètres extra-sportifs, en dehors de mon champs de vision, entrent en compte. Et le même débat fait rage sur OlWeb à ce que je vois :noel:

Vinnie-Jones
Niveau 8
12 mars 2014 à 22:57:05

Moi j'aime bien Garde car c'est monsieur normal :hap:

Et c'est célébration lors de certains buts :rire: (Tottenham / ASSE et Bordeaux) :rire:

YokohamaMarinos
Niveau 10
13 mars 2014 à 01:35:49

Contre Sainté owi

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page