grenier et gourcuff forfait, bédimo au repos
trompé de topic
Sur toutes les rentré de Bahlouli il a fait le taf offensivement et défensivement, regarde cette compilation et tu verra qu'il nous a sauvé un but et à récupérer pas mal de ballon :
http://www.youtube.com/watch?v=uEPOTj8eHmM
Aulas ca lui a jamais traversé l'esprit de changer complètement le staff médical de l'OL sans rire ?
Tu parles, il a déjà eu toutes les peines du monde à virer Puel alors tu penses bien que le staff médical, si le public commence pas à faire pression on peut se gratter ...
Sinon Bahlouli en finition ça donne quoi ?
FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 13 mars 2014 à 12:10:33 Avertir un administrateur
balhouli a jouer 1/2 heure faceà la sociedad et a pas du faire une passe
Parler d'un match du mois d'aout
Dans ma carrière Bahlouli avec 75 il a 93 de dribbles et 90 en puissance de frappe
Il a raison de parler de ce match, même si il date d'Août étant donné que c'est un des seuls où on l'a vu ...
dav-hhh Voir le profil de dav-hhh
Posté le 13 mars 2014 à 13:32:02 Avertir un administrateur
Il a raison de parler de ce match, même si il date d'Août étant donné que c'est un des seuls où on l'a vu ...
il y a juste 6 mois d'écart
sur la vidéo on voit qu'il a de l'envi et de l'audace mais qu'il manque d'expérience mais on aurait besoin de quelqu'un comme sa car avec Gomis et sans Gourcuff ni Grenier on est un peu juste techniquement et en 1vs1
AdBoy pas de sa faute si il a joué 2 bouts de matchs depuis
Skyfall- Voir le profil de Skyfall-
Posté via mobile le 13 mars 2014 à 13:37:14 Avertir un administrateur
AdBoy pas de sa faute si il a joué 2 bouts de matchs depuis
what ? j'ai jamais dit le contraire
-------------------------------------------------
AdBoy | 13 mars 2014 à 13:27:52
FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 13 mars 2014 à 12:10:33 Avertir un administrateur
balhouli a jouer 1/2 heure faceà la sociedad et a pas du faire une passe
Parler d'un match du mois d'aout
Dans ma carrière Bahlouli avec 75 il a 93 de dribbles et 90 en puissance de frappe
Voilà pourquoi tu comprend rien au football
J'imagine pas de Gourcuff dimanche, on va donc devoir jouer AU MOINS les 2 prochains match sans meneur de jeu... Putain mais c'est pas possible. :hmu:
"Bahlouli n'a pas d'expérience"
Zeffane, Sarr, Ferri, Tolisso, N'jie en ont peut être?
Si il joue pas c'est sur qu'il n'aura pas d'expérience...
Toujours les mêmes autistes qui parlent de melons ou mauvais comportements alors que c'est avérés faux...
Et pour les entrainements, demandez aux journalistes attachés à l'OL ou au Twittos qui les suivent quel sont les joueurs qui font régulièrement les meilleurs impressions... Bahlouli est un des nom les plus cités.
@FarineDeFroment
Descend de tes chevaux mec, c'est juste un troll
C'est pas moi qui juge le niveau d'un joueur sur quoi même pas 100 minutes de jeu
http://m.sportsdirect.com/mt/www.sportsdirect.com/nike-mercurial-victory-iv-cr7-fg-mens-football-boots-201225?un_jtt_v_un_PDP=yes&un_jtt_v_un_info=&un_jtt_v_un_pers=&un_jtt_redirect
vous en pensez quoi? sympa et pas trop cher
Adidas fait que de la merde
AdBoy | 13 mars 2014 à 13:44:52
@FarineDeFroment
Descend de tes chevaux mec, c'est juste un troll
C'est pas moi qui juge le niveau d'un joueur sur quoi même pas 100 minutes de jeu
J'ai jugé du niveau d'un joueur sur 100 minutes ?
Gomis qui vient habillé en vert a l'entraînement
Pourrai-je avoir le gif du superbe controle de Gomis contre Bastia l'année dernière ?