Batéfimbi Gomis @BatGomis 13 min
Belle victoire, merci au coach de m'avoir mis à mon meilleur poste j'ai pu aider l'équipe j'espère y finir la saison pic.twitter.com/mQVTQkTyYF
Ce mec
Sérieux pour Fofana?
Et puis je veux revoir Mvuemba merde!
_Onilink_
Posté le 13 mars 2014 à 23:05:02
LondonDrake Voir le profil de LondonDrake
Posté le 13 mars 2014 à 23:01:22 Avertir un administrateur
Ouais la Juve pas encore qualifié mais la Fio' ça reste du très lourd
La Juve ça sera un sacré morceau mais on sort indiscutablement la Fiorentina hein
Putain
Le nombre de match de la Fiorentina que ta vu doit se résumer entre 0 et 1, si Lyon sort la Fio ce serait un exploit incroyable comme Porto ou Naples hein
"Bisevac + malgré le 1er but "
Les fautifs sont M.Lopes, Fofana et Dabo
Julien @JuAllderdice 1 min
Tops : Lacaz Fofana Malbranque
Flops : Dabo Miguel l'entrée de Gomis
Bisevac n'y peut rien sur le 1er but : Miguel laisse centrer le tchèque et Fofana est complètement à la ramasse sur le marquage.
Putain ça me fait tellement plaisir les gars. On va surement se faire un quart d'EL.
Mince sur le review du but je croyais que c'était bisevac qui était partit à l'aventure
Aller qu'on tombe sur l'AZ en quart. Ce serait fabuleux.
Ensemble, nous allons reconquérir le coefficient UEFA pour faire plaisir à Jean-Mimi
+ Battez Monaco SVP
Franchement même si on tire la Juve ça me fait plaisir maintenant. De toute façon, autant se prendre un gros tout de suite.
Anzi ou Az ça reste faible faut qu'on tombe sur le vainqueur de ce match.
Anzi/AZ ou le Bétis
J'espere que Garde a enfin compris que Mvuemba est sous utilisé et que Gomis sa place est sur le banc
J'espère que je pourrai voir le match en replay.
Qui a un résumé ?
Gomis il faut qu'il reste sur le banc, avec tout le respect que je lui dois il n'est pas apte.
Briand a vraiment apporté ce soir, habile et très présent ce soir, même si il n'est pas très fort dans les gestes techniques il a quand même delivré de bonne chose. Il prend confiance.
Pour moi l'attaque Lacazette/Briand peut-être pas mal jusqu'à la fin de saison avec un bonus éventuellement Gomis.
Mais sérieux quand je vois Gomis joué j'ai direct envie qu'il sorte, il ne propose quasi rien, il attend le ballon et en plus il s'en débarrasse...
J'ai suivi sur Eurosport c'était tellement magique
Elle est pour nous les mecs, on y croit
Franchement entre gagner l'EL et finir 8eme ou etre eliminer en quart et finir 3eme mon choix est vite fait
Pareil, surtout que si on gagne la compèt direction LDC
T'emballes pas trop