Malbranque arrété 10 jours.
Retour espéré pour Grenier dans 1 semaine ou 10 jours.
Si Grenier est la pour le derby, c'est bien.
Et Gourcuff ?
Contre Monaco, ce sera Laca en 10 alors
vous préférez Briand ou Gomis ?
Yoooo !
Mon principal a été kick
Du coup vu que Malbranque s'est blessé on aurait qui en meneur Dimanche ?
+ au moins comme ça on est sûr de voir Mvuemba titu
Gourcuff aucune nouvelle.
Porté disparu.
Il faut qu'il parte en fin de saison c'est plus possible là
Sondage sur footmercato pour voir si les gens pensent qu'on est capable de gagner l'EL
http://opinion.footmercato.net/?q=2745&r=6339
Briand > Gomis
il ouvre des espaces pour lacazette et les milieux
on est capable de remporter l'Europa league comme les 8 équipes en 1/4
donc on a une chance sur 8 en gros, ce sera dur
Biensur que Gomis est un moins que rien, Briand passe devant.
Je constate de net progrès notamment sur son jeu dos au but et sa lucidité. J'ai l'impression qu'il a appris en étant à côté de Lacazette énorméments de choses, c'est bien !
Mais encore une fois, ce choix à été fait pour préserver Gomis pour Monaco, Garde de mes couilles ...
On a trois joueurs capables de jouer 10 et les 3 sont bléssés
Mais franchement hier on était super agréable à voir jouer !
Mvuemba je le trouves vraiment bon ce joueur faut que Garde le fasse beaucoup plus jouer
C'est clair, je préfère largement voir Briand joué que Gomis.
Rien qu'hier à son entrée, dos au but il ne propose rien a part remettre la balle en retrait en 1 touche...
Au moins Briand, malgré ses difficultés dans les gestes techniques, apporte plus que Gomis. Habile, percutant...
Tout le contraire de Gomis.
Gomis j'en peux plus, les 4 buts qu'on vient de mettre c'est pas un hasard, Briand est impliqué dans les quatre
l'an prochain je veux qu'on garde Briand, et qu'on fasse davantagej ouer Benzia (voire Balhouli en deuxieme 9)
Vous avez des news concernant Fofana ? Apparemment il était incertain d'après Garde pour Monaco ?
+ Vous voyez pas encore en 1/4 hein, on est pas à l'abri de se prendre un 3-0 au retour, oubliez pas qu'on continue de perdre des joueurs encore hier, et si Garde a la mauvaise idée de faire tourner on sera encore plus fragile ...
+1 VDD
On a un pied en 1/4 mais pas encore les 2... Il reste un match retour chez eux, attention au piège! Si Garde ne nous met pas sa défense à 5 ça devrait le faire
Moi je crois pas cette histoire de 3-0 , les tcheques ni croient même plus et en plus Plzen c'est pas le PSG genre ils vont foutre 3 pions comme ça, citez moi la derniere fois ou on s'est pris + de 2-0
Les buts ça peut aller très vite. Crois-moi que si ils commencent à en mettre un, ils vont jouer leur match à fond.
Gourcuff s'est entrainé avec Bedimo et les remplaçants d'hier
Il est de retour
Bedimo et GOURCUFF de retour à l'entraînement