Oh nan pas lui
Oui de retour dans le groupe
Beast, je suis d'accord avec ta compo même si ça me fait mal d'admettre que nos plus grosse recrue pourrait devenir Kazhri ...
Mais par contre j'aurais mis Ferri à la place de Mvuemba, j'ai rien contre Mvuemba, mais j'ai l'impression que Ferri est le seul à faire le taf ces derniers temps (même si il avait pas marqué j'aurais dit pareil), alors que c'est celui qu'on attendait le moins.
Non mais déjà qu'on a un effectif super pauvre au complet, là je sais pas comment on va faire.
Danic, Ghezzal, Dabo, Grenier et maintenant Gourcuff blessés.
Comment vous voulez jouer l'EL avec ça ?
Osef de Ghezzal + Dabo est revenu.
Grenier et Danic seront là après la trève je pense et pour Gourcuff on en saura plus demain.
La trêve tombe au très bon moment avec les blessures et surtout la dynamique actuelle.
On redémarre avec deux matchs à Gerland, de quoi se remettre en confiance pour la suite, il faut y croire.
Ghezzal est nul.
Get French Football @GFN_France maintenant
TACTICS: One of the many reasons for Lyon's defeat to Evian today: Kone leaves his fellow defenders in a mess: pic.twitter.com/YTjt2PPGwy #OL
Bordel le placement de Koné
Non mais Koné je le comprend pas, il peut pas être bon tout le temps au lieu de faire des périodes
Dingue j'ai traité Clasie de fils de fille de joie , je n'ai rien eut
Bah oui c'est pas une insulte ça
Demain matin
"Votre pseudo a été banni"
Il sort sur le mec qui a laissé Gonal' sur le cul nan ?
YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
Posté via mobile le 31 août 2013 à 23:39:24 Avertir un administrateur
Bah oui c'est pas une insulte ça
Si grossièrement c'est la même chose que fils de p...
Pourquoi pas tenté une compo :
Lopes
Dabo-Fofana-Umtiti-Bedimo
Ferri-Gonalons-Mvuemba
Grenier
Lacazette-Benzia
?
Juste que je suis raffiné comme gars
Pourquoi personne veut tenter Zeffane :hap;:
| -Beast - aujourd’hui à 23:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-28-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24614998
| Pourquoi pas tenté une compo :
|
| Lopes
| Dabo-Fofana-Umtiti-Bedimo
| Ferri-Gonalons-Mvuemba
| Grenier
| Lacazette-Benzia
|
| ?
J'avais posté à peu près la même compo hier, sauf que j'avais mis Gourcuff
J'ai pense à ça
je viens de voir abidal dans les formés au club dans le premier message formé à la duche puis il a filé direct à monaco
sinon blague à part je rentre tout juste d'annecy, quelqu'un pour me confirmer qu'il y avait bien péno sur l'action juste avant le 2e but de etg (ce club sans âme )