Les ASSEperges sont de sortie ce soir, il y a une journée porte ouverte dans les maisons de retraite?
Mais putain j'accepte pas le fait qu'on se fasse troller alors qu'on jouait avec une équipe B
Dugarry qui jubile cet enculé.
On est à combien de blessés maintenant ? 8 ?
Message aux stéphanois > Si y'a la main ça change tout. Et avec notre équipe type je pense qu'on vous lamine.
Un vol pur et simple, même pas capable de gagner correctement alors qu'il nous manquait 8 titulaires et que Bedimo a joué blessé
Les stéphanois qui vont provoquer les supporters lyonnais... clubs de no-brain
Vivement jeudi.
Putain j'ai vraiment l'impression que c'est la première fois de leurs vies qu'ils se voient devant au classement
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 30 mars 2014 à 23:04:06 Avertir un administrateur
Un vol pur et simple, même pas capable de gagner correctement alors qu'il nous manquait 8 titulaires et que Bedimo a joué blessé
Et même avec ça, ils gagnent à l'arrache.
Notre coef UEFA va être plombé si Lyon ne va pas en Europe l'année prochaine...
re
Répondez pas, c'est comme quand un handicapé vous aborde dans la rue, vous savez.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3081-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27476032
| Ecrit par « Barca_Messi », 30 mars 2014 à 23:04:00
| « Message aux stéphanois > Si y'a la main ça change tout. Et avec notre équipe type je pense qu'on vous lamine. »
Bah besoin de l'équipe type, un arbitre intègre çà suffira.
Péno oublié pour Lyon, Cohade qui doit prendre le rouge avant de faire la PD...
A la limite, voir les dégénérés mentaux de cette ville de prolo fêter ce match me fait rire. Pamen et circenses. C'est la distraction du XIXème que le directeur de mine dans sa grande mansuétude accordait chaque année aux gueules noires.
Par amour de l'Humanité je m'en réjouis presque.
C'est sur que c'est pas avec les verts que le classement UEFA va remonter.
Putain le modo c'est comme l'arbitre il kick les lyonnais mais les stéphanois ils ont des pass
J'espère voir l'ASSE se faire bouffer par KaiserLautern en 1er tour de barrage pour la LDC
Bon kick les stephanois.