On a perdu, mais ce n'est la faute ni à l'arbitrage, ni à la pelouse oui quoique ce soit. C'est la faute des joueurs, ils n'étaient pas frais et ils ont manqué de réussite.
Même si ça me fait mal de le dire ainsi, bien joué l'ASSE.
Idem que 4h
5h...
Dans 3 semaines on reviendra en forme
Je vais essayer de dormir dans le bus (30Min)
Je dois réviser + bien d'habiter en face de son bahut ?
Bresil le mec qui a dit à des lyonnais qui ont postés sur le topic ASSE "allez sur le topic OL" alors que le mec squatte notre topic
Perso c'est fini je supporte plus ce sous club je go supporter Paris
C'est vrai que les joueurs ont quand même fait un match dégeu et ca fait un moment qu'ils ne font plus que ca (Plzen retour , Guingamp et maintenant l'ASSE...)
Le dernier bon match c'était Monaco et on s'est fait volé...
Cela dit , c'est compréhensible avec toutes ses blessures et la fatigue des joueurs...
Putain j'ai dormis 4h, (je vois que je suis pas le seul)
J'arrive au taf avec une gueule de zombie pour entendre un collègue supporter de Paris me chambrer sur la défaite
OMGG Vous avez vu la fin de l'itw de Garde
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Garde-bientot-dans-le-guiness/453453
J'avais pas lu hier mais Bresil est venu sur le topic hier et en plus il parle mal
Je sais pas comment vous faites pour l'accepter , dès qu'il vient sur le topic faut vraiment lui dire de se barrer ca devient très énervant.
Comme si il n'y avait eu que Bresil
Tout ces batards sont venus sur le topic hier, et c'est probablement celui qui a le moins insulté dans tout ce tas de merde, donc bon ...
le tacle de garde sur la ligue europa
Merci Drawk3
Franchement ça va Bresil moi je l'aime bien
Mais franchement, quand on voit la réaction des autres supp stéphanois qui croient avoir gagné la CDM mais après tout le monde dit que les lyonnais sont les pires supporters sur le FF
Et même les modos qui sont absents, pile à ce moment là, à part pour kicker Pixore... dès que ça parle du PSG ou de l'ASSE ça kick, mais quand c'est Lyon on fait semblant d'être mort...Mais bon,je vais arrêter avec ça car après on va me kicker pour avoir donné mon opinion...
Et sinon pour le match, c'est un vol, certes moins flagrant qu'en 2010, mais quand même le coup de l'arbitre avec la main de Sall "j'lai vu mais tkt je sifle pa poto mdr". A chaque fois contre les gros (Lille, Monaco, St-Etienne) on a un arbitrage défavorable qui nous a coûté récemment 8 points !
Je sais pas si vous vous rendez compte mais on devrait être sur le podium la, ce qui aurait été utile vu les matchs qui vont s'enchaîner...
Kratosida Voir le profil de Kratosida
Posté le 31 mars 2014 à 10:36:37 Avertir un administrateur
Perso c'est fini je supporte plus ce sous club je go supporter Paris
Pareil je crois que je vais aller voir du côté de Monaco. Au moins eux ils ont des vrais joueurs
On a intérêt à gagner contre la Juve Sinon à la fin du match, la rage de Grenier et Umtiti Ils regrettent de ne pas avoir jouer ca se voit ! L'année prochaine on prend notre revanche.
La main de Gomis sur l'égalisation. https://www.youtube.com/watch?v=GIBFhRB7Zjk&feature=youtu.be
Le pire c'est qu'elle est clairement volontaire, il fait le geste du bras pour la ramener. Venez pas parler de vol, l'arbitre a été pourri d'un coté comme de l'autre.
https://pbs.twimg.com/media/BkAXavCIYAAZD8p.jpg
D'un coté comme de l'autre oui oui