c'est bizarre leur système de place qualificative maintenant
Bah si des clubs comme Marseille, Lille ou Sainté jouait un peu plus sérieux en coupe d'Europe, notre coef UEFA serait moins plombé.
lacombe qui rage sale sur rmc
Il a raison, les joueurs ont raison. Nous, avec le recul du supporter, on peut se permettre de relativiser, de trouver du positif là où il y en a pas.
Mais eux, dans l'arène, il faut qu'ils aient la rage, qu'ils crachent sur tout ce qui bouge. Face à la Juve et au PSG, l'issue se trouve dans leur tête. Pour une partie du moins. Le reste, c'est dans les cojones
J'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu Lopes pleurer.
L'armure du mépris marche bien pour ne pas s'énerver. Être intimement persuader que tu es supérieur a la vertmine permet de garder la tête froide même si la colère est la.
T'ain mais pareil. Avec le match allée contre Sainté, le retour de malade face à Bordeaux, la finale de la CDL, ces matchs qu'ils nous offrent face à la Juve et toutes ces fois où ils se sont arrachés pour nous ramener la victoire, celui qui a la haine contre eux est vraiment le dernier des imbéciles. Indépendamment du fait qu'ils aient merdé hier
La colère c'est sur le terrain avec le ballon qu'il faut l'éclater.
TheWalkingGone http://billetterie.olweb.fr/ol-juventus-sport-stade-de-gerland-lyon-03-avril-2014-css5-ol-pg101-ri2371352-fa1.html
C'est revenu
Notre colère, c'est jeudi contre la Juve qu'il faut qu'elle éclate !
Calypso-69 Ah nickel, surement dû à des serveurs en papyrus
On a du jouer 7/8 fois avec l'équipe type résultat 0 défaites
Pd de stéphanois de merde je le repeterais toute ma vie ! Bande d'enfoiré de merde
Ces sont des chiens. Les chiens font du bruit, les chiens mordent parfois. Mais les chiens finissent toujours par s'incliner sous les coups de leur maître. On les aura.
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1609984_648733551858406_601054430_n.jpg
Regardez les à ce la jouer comme des racailles en groupe. Quelle bande de merde
Putain mais je vais pas pouvoir patienter jusqu'au prochain derby moi !
C'est fou comme l'énervement m'est revenu, au même rythme qu'hier... Putain
Bisevac blessé jusqu'à quand ?
La 4ème place est jouable hein.
Vous avez vu ma video avec Grenier, Umtiti et Garde qui sont chaud ?