Kolmanskop Voir le profil de Kolmanskop
Posté le 2 avril 2014 à 20:26:52 Avertir un administrateur
Les lyonnais, supportez le PSG ce soir si vous ne voulez pas qu'on soit derrière la Juve
Lien permanent
Et ça change quoi si vous êtes derrière la Juve?
Perso j'espère que vous gagnerez même si j'aime bien Chelsea car la demi a lieu juste après la finale de CDL + le coef UEFA.
Kolmanskop Voir le profil de Kolmanskop
Posté le 2 avril 2014 à 20:26:52 Avertir un administrateur
Les lyonnais, supportez le PSG ce soir si vous ne voulez pas qu'on soit derrière la Juve
Lien permanent
De 1, rien à foutre du PSG.
De 2, entre Peste et Choléra, je préfère ne rien choisir.
De 3, j'en ai (et je pense que nous sommes tous dans ce cas sur ce topic) rien à foutre que les Parisiens soient derrière nous.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3126-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27510497
| Ecrit par « Kolmanskop », 2 avril 2014 à 20:26:52
| « Les lyonnais, supportez le PSG ce soir si vous ne voulez pas qu'on soit derrière la Juve »
A fond derrière Chelsea, rien à foutre
Moi aussi je suis pour Chelsea
ALLEZ PARIS
(Oui, je suis bien supporter lyonnais )
Je suis pour Paris moi
Perso je soutien le PSG. Rien que pour montrer que la France est pas un pays minable en Europe
Rémi Garde a décidé de convoquer un groupe de 19 joueurs pour la réception de la Juventus Turin.
Le groupe lyonnais : Bedimo - Benzia - Briand - Danic - Fekir - Ferri - Gomis - Gonalons - Koné - Lacazette - Lopes.A - Malbranque - Mvuemba - Njie - Sarr - Tolisso - Umtiti - Vercoutre - Zeffane.
Bisevac, Dabo, Gourcuff, Grenier, Fofana et Miguel Lopes sont forfaits.
Benzia le retour!
Sam' dans le groupe
Fekir enfin
Du coup plus Bahlouli mais toujours Njie alors qu'il y'a LCZ, Benzia, Briand et Gomis
Ghezzal qui dégage, normal.
GOALLLL DANS LES CULS LES FDP D ANGLAIS QUI SE MOQUENT DE LA FRANCE AAAA
GOAAAAL GG !
Paris est trop fort tain
Vous me dégoutez
Ils font un Ahou là ???
C'est contre sa qu'on joue en CDL ?
Ben non
En Angleterre y'a que Liverpool et Man.U que j'apprécie
-Alexis69- Voir le profil de -Alexis69-
Posté le 2 avril 2014 à 20:51:40 Avertir un administrateur
C'est contre sa qu'on joue en CDL ?
Lien permanent
C'est ce que je pensais
EZEQUIEEEEEEEEEEEEEEL LAVEZZIIIIIIIIII
Au moins c'est mon Parisien préféré qui marque, ça rend mon supporting d'un soir légitime.