Qu'ils atomisent ce qu'ils veulent, ce sont Zlatan, Cavani TS et autre top players qui ont battus notre record. C'était prévisible.
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 5 avril 2014 à 18:34:41 Avertir un administrateur
Sauf que nous on le faisait dans une L1 forte ou y'a 5 ou 6 équipes chiantes derrières et sans un arbitrage favorable qui nous offrait un péno à la moindre difficulté.
Lien permanent
cette blague
la l1 etait encore plus faible a votre époque...
La pour une fois je suis d'accord avec le vert.
D'où la L1 était plus forte lorsqu'on était champion
Et l'arbitrage il y a quand même quelques match où ils étaient plutôt gentil avec nous comparé à maintenant
Vous avez dit stalker ? Le topic est dans tes favoris ou tu passais ici "par hasard" ?
Oui et Monaco n'a jamais été en finale de LDC, Marseille en finale de UEFA, Lille n'a jamais battus Man U ou Milan
Alors que maintenant nos meilleurs représentants font 0 pts en C1, ou se font sortir en barrage d'El contre Esfberg ou Limassol
Ah la désinformation
Le PSG va atomiser notre record grâce à un multi-milliardaire, nous on en a pas eu besoin pour faire notre record, sans le quatar Paris serait actuellement en ligue 2 je pense
Non.
A l'époque de la domination lyonnaise il y avait Marseille, Bordeaux, Monaco (déjà), Auxerre, Lens...
Aujourd'hui la L1 est très faible, comme à l'époque ou Saint Etienne enchaînait ses titres.
J'oublie Lille aussi.
La L1 aujourd'hui n'a jamais été aussi faible depuis au moins 30 ans je pense.
Bref, on compare une époque ou la L1 était tout proche de la 4ème place au coef UEFA alors qu'aujourd'hui, on est 6ème, à encore perdre du terrain sur le Portugal et à esperer pouvoir encore rester devant Turquie, Ukraine et Russie
Cette L1 surpuissante
La vermine qui surveille notre topic H24 et qui attend de placer son petit post
"darkjack42" c'est le mec qui fait honte à ses partenaires de Saint Etienne du forum à chaque fois qu'il poste tellement il raconte de la merde hein.
Il n'y a pas que lui, y'en a souvent qui viennent en attendant un post lyonnais pour venir le contredire et raconter leur merde
Sa CDV, autant de fautes en si peu de mots...
BREF, changeons de sujet
Paris qui nous donne de l'air par rapport à Reims, ouf.
Qu'on gagne demain et on ferait un grand pas vers une nouvelle qualification en Coupe d'Europe.
Je n'arrive pas à souhaiter la victoire du LOSC ce soir. Satané espoir
Que Lille gagne, récupérer 9 points en 6 journées c'est impossible, faudrait aussi que Toulouse perde tout comme Bordeaux et on serait pas mal.
Mandi
J'ai fais une erreur de mon précédent message, si Lille gagne Toulouse perdra forcément*
J'avoue qu'accrocher l'Europa serait déjà bien, mais cet argent nous ferait tellement de bien. J'imagine déjà le carnage au mercato à venir...
On repassera jamais devant Lille, eux sont trop aidé alors que nous, somme trop enculés par l'arbitrage, mais la 4ème place reste possible.
Sinon, la CFA mène 2 à 1 à l'exterieur et les U17 ont encore gagné, que 1 à 0 cette fois, but de l'excellent Aouar à la 94ème.