Non. Maxi la 4ème place mais ça va être dur...
TWG Gomis, Briand, Gonalons sont surs de partir...
J'apprécie vraiment les deux premiers, mais Gonalons sérieux je le menotte au poteau de corner s'il annonce son départ.
PS : Oui je sais cela ne sert à rien mais RAF
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3198-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27563114
| Ecrit par « TheWalkingGone », 6 avril 2014 à 00:19:37
| « J'apprécie vraiment les deux premiers, mais Gonalons sérieux je le menotte au poteau de corner s'il annonce son départ.
|
| PS : Oui je sais cela ne sert à rien mais RAF »
Au poteau de corner? Il pourrait partir avec
merci les gars (par rapport aux messages après le tournoi hier)
bah les réglages sont normaux et la vitesse on y a pas touché.
En tout cas avant le match Bruce avait sa propre manette (rouge et blanche) et il jouait pas en classique ou alternatif, il a changé beaucoup de touches
J'ai tenu 65min et après l'ouverture du score. A la 75eme vu que j'avais aucune occasion j'ai joué le tout pour le tout en ultra offensif , au final j'en prend un autre à la 80ème et à la 88ème... Au final je suis dégouté de l'avoir tiré lui mais si fallait se faire sortir par quelqu'un, autant que ça soit lui
bon sang le but d'Icardi hier
C'est bien mort ici pour un jour de match
Dimanche matin, laisses les dormir
Oui, on a trop profité de notre Samedi soir, comme dit mon VDD, faut les laisser dormir
J'espère une victoire pour pourquoi pas, rattraper les verts. C'est un peu le seul objectif de la saison qu'il nous reste.
La finale de CDL aussi.
Assurer notre 5ème place serait déjà pas mal.
les verts sont à 6 points et on doit encore recevoir le PSG..
Beta, t'as des infos sur les coréens )à l'essai à Lyon, et sur le fils de Sonny Anderson?
Non, on ne joue pas Paris.
Pourquoi les stéphanois squattent notre topic ?
oui comme d'habitude, autant regarder les blessures de notre equipe/infos etc je comprend mais venir sur notre topic ?
surtout que parfois ils vont faire des DDB
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3198-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27565708
| Ecrit par « Nail-arm-strong », 6 avril 2014 à 12:14:02
| « Beta, t'as des infos sur les coréens )à l'essai à Lyon, et sur le fils de Sonny Anderson? »
Le 1er est à l'essai pour trois semaine, un peu bouboule mais louangé par les éducateurs qui le supervisent, en particulier Fréchet et lui veut rester. Le second, le 97 il est blessé en ce moment.
Loïc Anderson est très en retard, c'est un 97 pourtant il joue encore avec les 98, seulement 10 min en U17Nat...
Neal Maupay @nealmaupay18 14 h
Nice-StEtienne... Demain 14h ⚽️ pic.twitter.com/LkOiQ9svjd
Ce troll
http://www.foot01.com/foot-europeen/italie/entre-lacazette-et-aubameyang-naples-hesite,140739
Ils peuvent pas d'arrêter de nous faire chier eux?
Lacazette a dit qu'il pourrait quitter l'OL pour un club de standing supérieur ? sérieux ?
bizarre que lacazette et gonalons veuillent se barer si le club ne joue pas la C1, je pensais que lyon était une équipe de joueurs qui avaient l'amour du maillot.