Tout simplement Ferri à la place de Malbranque, il a toujours été bon cette saison, et d'ailleurs il aurait fait une passe décisive contre Nantes si Gomis avait pas croqué
Hely va surement dégager dans pas longtemps.
Garde fait jouer Malbranque parce qu'il a un bon état d'esprit... Et apparemment certains feraient leur diva.
Mais mettre une brêle avec un bon état d'esprit, ça ne fait pas gagner. En plus M'vuemba mouille le maillot tout le temps quand il joue.
Rien que l'année Lyon était déja bien meilleur.
C'est flagrant cette baisse de niveau là
Gomis on le connait c'est un croqueur.
Briand Pieds carrés.
Lacazette mauvais en ce moment.
Grenier, même constat.
Malbranque :
Gonalons moyen très moyen
Bedimo bon très bon
Umtiti Bon
Koné Bon quand son cerveau fonctionne un minimum
Fofana à chier sur ce match
Lopes Pas rassurant/imposant.
Une belle équipe de bras cassés quand même.
JEN AI MARRE DE CETTE EQUIPE PUTAIN
GARDE DEMISSION !!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-330-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24955146
| Ecrit par « Hyker », 25 septembre 2013 à 19:49:41
| « A vous lire, on dirait qu'il y a que Malbranque qui joue mal ... »
En l'occurence il joue mal à un post ou Mvuemba/Ferri sont très bon eux.
Toute l'équipe est daubesque. Encore une fois, il y a strictement rien à voir si ce n'est des mecs qui ne savent pas quoi faire avec le ballon. C'est triste.
Guigamps,Sochaux seront certainements les futurs relegués, mais bon Ajaccio je vois pas comment ils peuvent descendre si on leur fourgue des points gratis
L'année derniere*
Koné Bon quand son cerveau fonctionne un minimum
Mais
Le mec est censé être au marquage sur le but
Oui bastos et licha ne moins ça fait qu'on a une équipe de Ligue 2. Vivement les retours de Gourcuff et Danic.
Bastos me manque
Malbranque est aussi crâmé qu'un toast resté dans le grille pain pendant 5 ans.
@SalimArrache21 n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis 3259 jours (octobre 2004). Surprise.
Bordel la honte
Résumé des qualités de notre équipes :
Sérieux, on est pas solide derriere.
On est pourri devant.
On est incapable de produire un beau jeu.
On est nul sur les duels.
What else ?
Si Aulas nous sort encore sur Twitter "Fermez vos gueules les rageux ont a une putain d'équipe on va tout exploser cette saison" je pense que je vais monter une équipe et devenir un criminel
GARDE DEMISSION
CE COACH EST NUL, ABSOLUMENT NUL A CHIER !!!
TITULARISER CETTE CHEVRE DE MALBRANQUE ALORS QU'ON A MVUEMBA
Gaël Berger @GaelBerger 3 min
La stat importante : l'@OL est la 2ème meilleure équipe de #L1 en seconde période, juste derrière le #PSG #ACAOL #OL