Mais désormais je fais confiance a Garde dans les moindres choix il sort Tolisso du CDF Ferri qui a quand même 21 ans et qui eclo désormais plus Fekir qui commence a jouer plus souvent c'est bon pour l'année prochaine
Sacrée première partie de saison qui gâche tout..
Pixore C'est pas toi qui a dit " Garde connard" tout a l'heure ?
Ils disent quoi sur le plateau du CFC?
laissez moi deviner, Dugarry oublie de souligner le bon match de Lyon pour critiquer le match du PSG c'est ça?
Putain mais j'y crois pas bordel, comme je bande ...
C'est trop bon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3395-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27697541
| Ecrit par « [Clik]Clak », via mobile 13 avril 2014 à 23:30:38
| « Mais désormais je fais confiance a Garde dans les moindres choix il sort Tolisso du CDF Ferri qui a quand même 21 ans et qui eclo désormais plus Fekir qui commence a jouer plus souvent c'est bon pour l'année prochaine »
Et un retournement de veste ! Un !
Chaud Ménes qui met Gomis dans son top et pas Lopes
"Gabao05 Voir le profil de Gabao05
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 23:31:12 Avertir un administrateur
Pixore C'est pas toi qui a dit " Garde connard" tout a l'heure ? "
Ah oui, là je m'en souviens
Quel joueur Ferri, il nous manquera pour la finale.
J'espère voir une compo comme ça :
Lopes
Dabo Kone Umtiti Bedimo
Gonalons
Tolisso Mvuemba
Malbranque
Lacazette Briand
Hyker
Sors moi un message de ma part disans du mal de Garde sors en moi un seul j'ai eu des doutes sur des compos mais j'ai toujours cru en lui
Pourquoi Ferri absent en finale ?
Gabao05 Voir le profil de Gabao05
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 23:31:12 Avertir un administrateur
Pixore C'est pas toi qui a dit " Garde connard" tout a l'heure ?
Oulala si tu veux des retournements de veste tu vas en trouver des millions sur ce topic
[23:32:57] <TheWalkingGone>
Pourquoi Ferri absent en finale ?
Suspendu.
Ce soir je vais bien dormir
Stakest
Pourquoi pas Fekir au lieu de Malbranque ?
CFC suce PSG, selon eux c'est normal Ibra n'etait pas là. On avait pas Grenier, Gourcuff, Fofana, Lopes bande de conard.
http://www.footmercato.net/ligue1/ol-psg-les-notes-du-match_128054
'Tin parfois eux ils mettent des notes au point de se demander s'ils ont vu le même match que nous. Genre Mvuemba et Gonalons qui ont 5...
Nan mais les mecs , Garde est bon coach, si on avait Wenger par exemple je cous jure que certain ici se seraient suicidé.
Gonalons 5
Footmercatix
Si ont fait pas la une demain dans l'équipe