Ok ça rend pas mal mais c'est le maillot spécial pour la finale de coupe de la Ligue que t'as pris ?
Avec le flocage rouge ça me fait penser à un maillot de Nancy de dos
Je suis tout en haut Keaser c'est pour ça je demande ^^
Ne le prends pas mal Jojo, mais c'est dommage d'avoir mis Ferri sur le maillot de la finale de la Coupe de la Ligue sachant qu'il ne la jouera pas
Je reviens sur les milieux ^^
Oui Malbranque et Gourcuff vont surement partir j'avais oublié que Malbranque est en fin de contrat
Et sinon, encore j'ai hésité à mettre Grenier relayeur car il est plus efficace dans cette position mais c'est sur que si Gourcuff part, il sera meneur de jeu.
http://www.footmercato.net/liga-sagres/info-fm-asse-ol-om-un-milieu-ivoirien-dans-le-viseur_128126
ouais spéciale coupe de la ligue
ouais je sais miamboy mais je voulais mettre ferri depuis pas mal de temps déjà et Y'avait que le coupe de la ligue a ma taille et c'était soit ferri soit laca mais comme tout le monde met lacazette j'ai pris ferri
Ah ils n'avaient pas de maillots à ta taille autre que celui de la Coupe de la Ligue ? oO
ouais Y'avait plus rien lundi matin quasiment
plus de S et quasi plus de 16ans
T'a acheté à combien Yoshi ?
Franchement au début je le trouvais bof, mais en voyant la photo je le trouve
90€ avec flocage mais les junior sont moins chère et j'ai pris 16ans
et ouais il rend super bien en vrai
Moi je vais le commander mais je sais pas du tout ma taille. T'es mince et petit ?
Veolia j'aime pas , j'attend de voir les autres moi
Toujours mieux que mon vieux maillot floqué Benzema avec ticket restaurent en gros sur le devant
Ca fait bizarre de voir les rayures passer à travers le rond de Véolia
MA-GNI-FIQUE
Moi j'aime mon maillot AWAY de la saison dernière avec la pub Hyunday
Sinon on a plus Hyunday comme sponsor ?
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1054249
Mais où est Corchia?!?
Cazarre
LYON <3
Pour la saison prochaine, vous pensez quoi de Andy Delort ?
Je trouve qu'il a un peu un profil similaire à Lacazette et pourrait remplacer Briand si il part.
C'est une piste pas trop chère (aux alentours de 2-3 millions d'euros) pour un jeune joueur (22 ans) qui a marqué 16 buts en L2 cette saison