En larmes, bah fallait réfléchir, il fait 3 sorties ce soir, il rate les 3, dont 2 qu'on paye cash.
Lopes je t'aime
Vous êtes vraiment encore devant ? Je peux pas perso
J'ai aucun avis sur aucun club de la L1 mais vous êtes la seul équipe admirable (pour moi) , très bon match défaite immérité comme contre Monaco, malgré tout..
Bravo les lyonnais
-------------------------------------------------
Madeingones | 19 avril 2014 à 23:00:04
En larmes, bah fallait réfléchir, il fait 3 sorties ce soir, il rate les 3, dont 2 qu'on paye cash.
-------------------------------------------------
Putain mais toi t'es con.
Lacazette est bon, mais un peu transparent quand même. Dans l'axe il est meilleur c'est incontestable, il disparait sur le côté.
Putain voir Lopes qui pleure ça me donne envie de chialer....
Aprés le coup de siffler final j'ai direct eteint ma TV, pas envie de voir la remise
La dernière sortie de Lopes peut être considéré comme raté mais au fait non, soit il l'avait et Alex l'aurait pas eu soit personne l'avait.
Bah oui je suis con, j'en veux à Lopes pour ses sorties ce soir.
Mais j'aime mon club ;-) Après il doit se sentir coupable tout ça, je comprends, mais il le sait, nous aussi, il a merdé.
gg les lyonnix, on pouvait pas faire mieux comme rival
La modération est vraiment pitoyable ici quand même.
Putain France TV qui change d'angle au moment du serrage de main entre Aulas et Gomis
Jerry des sois disant "supporter" parisien qui supporte ce club que depuis l'arrivée de l'autre arabe
Pathétique
AULAS CE MONSTRE
Aulas qui sert pas la main de l'arbitre, bravo Président
Aulas qui recadre l'arbitre
Bon , même si j'suis degouté ,j'ai envie de dire que Mvuemba a été très bon
Aulas qui refuse de serrer la main a l'arbitre
Anne Hidalgo qui parle de foot :lacombe: