Calypso-69 Voir le profil de Calypso-69
Posté le 19 avril 2014 à 23:38:13 Avertir un administrateur
Allez objectif 4ème place maintenant
Et je suis persuadé qu'on va le faire.
Et l'arbitre qui ose être surpris et demande des explications
-------------------------------------------------
[Musique] | 19 avril 2014 à 23:38:40
Ptin je les deteste de plus en plus paris c'est fou
-------------------------------------------------
Pareil même si je les haïssais depuis qu'ild ont plus Pauleta.
Moi aussi je suis sur qu'on peut le faire, mais va falloir faire un gros match contre le TFC
Je déteste pas Paris, mais leurs supporters
Le seul parisien (joueur) que je déteste vraiment, c'est Motta
Super joueur mais ça s'arrête là
Motta idem le pire de cette équipe.
Motta cette saleté
Cavani qui va bientôt battre le record de plongeon de Valbuena...
Motta ce déchêt.
Finir devant les verts putain
Mais j'ai l'impression que cette saison, on passe de désillusion en désillusion
Ayant battu Paris dimanche j'apppel pas ça passer de désillusion en désillusion .
Allez Lyon!!!
J'espere voir Gonalons Grenier et Lacazette au mondial
Putain j'ai pad pu voit le match et je savais qu'il y aurait une couille. Pytain c'est abusé faudra arrêter un jour les erreurs d'arbitrage
On va finir européen, on sort en quart de final d'Europa Ligue contre une Juventus à qui on n'a posé beaucoup de problèmes, on fait une finale de la coupe de la Ligue contre le PSG ou on n'a rien lâché, franchement quand tu vois notre première partie de saison et d'où on vient, on peut-être quand même fier
Paris n'est pas un club detestable, ce sont les lynxs qui sont insupportables
Mais comme ils sont plus nombreux, ils vont te dire que les supp lyonnais sont les pires supporters français...
Malheureusement il reste peu de vrais supporters du PSG car si le Qatar part et le club va dans le milieu de tableau, peu de monde restera, les autres supporteront l'équipe du moment comme d'habitude au moins ça fera le tri sur les vrais supporters du club comme ça l'a été avec l'OL après les 7 ans de titre.
Malgre tout je suis fier de mon équipe de coeur qui montre un VRAI amour du maillot, qui n'a pas à rougir de sa performance
Grenier je pense pas qu'il sera au mondial ça sera trop juste.
J'espère que Monaco sera meilleur que le PSG l'an prochain et que ceux-ci viveront une saison blanche.
Falcao, Berbatov, James etc c'est bien plus classe que Motta, Cavani, Verratti...
Vous aurez mériter de gagner ce soir !
On a été ridicule. On ne méritait rien sur ce match.
J'espère que la fin de saison vous souriera, jusqu'ici c'était excellent.
Nous vivons quand même une très belle saison.