-------------------------------------------------
SamuelUmtiti | 23 avril 2014 à 01:32:07
Pixorre est encore jeune et innocent et a plein de rêve comme finir sur le podium en fin de saison
J'ai le droit de ne pas être défaitiste
défaitiste =/= réaliste
Moi je dirai qu'il faut être réaliste
Tiens j'avais aussi pensé à Mariano pour le mercato mais vu que je l'ai pas beaucoup vu jouer ces derniers temps, quelqu'un peut me dire si il fait de bonnes prestations
Tiens on a la même pensée
Les grands esprits se rencontent
Oui Mariano c'est vraiment pas mal
Sinon vous pensez que Laca va aller au Bresil ? apres ce qu'a dit DD chez Bourdin sur RMC, l'espoir s'est encore affaiblit je pense
C'est soit lui soit Remy je pense
Par contre si Payet y va
Ou Gameiro
Mariano j'y avais pensé puisque c'est le même style que Lopes et il m'avait fait de bonnes impressions à son arrivée à Bordeaux
Et sérieusement entre Lacazette et Payet DD a dit lui-même qu'il préfère les jeunes pour préparer l'Euro 2016
Calypso-69 | 23 avril 2014 à 01:38:54
Sinon vous pensez que Laca va aller au Bresil ? apres ce qu'a dit DD chez Bourdin sur RMC, l'espoir s'est encore affaiblit je pense
Il a dit quoi ?
Non parce que dans sa tête : Benzema > Giroud > Lacazette. Et vu qu'on va jouer avec un attaquant...
Pixore il sort que des noms improbables en fait
Calypso-69 | 23 avril 2014 à 01:42:57
Pixore il sort que des noms improbables en fait
Improbables ? Tu suis un peu ses performances ?
Il a dit qu'il ne prendrait pas les meilleurs dans sa liste. Le message etait principalement adresse a Nasri apparemment, mais perso j'ai aussi pense a Laca
Pourquoi ? Arrête d'être pessimiste omg
Bah Giroud et Rémy ont baissés de régime et on sait que c'est Rémy qui en fera les frais, les seuls qui peuvent prendre sa place sont Lacazette et Gameiro
Improbable parce que DD ne les a pas selectionne avant et que de les prendre pour la CDM n'a aucun sens ca rime a rien
Diaby tu vas pas me sortir le coup des performances, il joue plus au foot le pauvre. Et Gameiro il marque depuis le debut de la saison, si DD l'a jamais appele je vois pas pourquoi il le prendrait maintenant, ca me parait improbable
LCZ a déjà été en EDF