"les joueurs étaient pas motivés"
Non ils sont justes cramés...
C'est étonnant qu'on s'est pas pris de buts et encore moins un but mouleux comme à l'aller.
A part 3 ou 4 joueurs le reste sont cramés et pas qu'un peu
Olympique Lyonnais @FF_Lyon 3 min
Un ouvrier décède sur le Grand Stade http://bit.ly/1l3u5JI
Merde
Je viens de voir ça..
Dur
Dur
A tous les tocards qui vont s'en servir pour troll, comparer avec le Qatar ou pour discréditer le Grand Stade
Par contre tous les articles cite la nationalité de l'ouvrier, comme si c'était important alors que le pauvre homme à fait surtout un malaise au mauvais endroit
Sinon Gonalons a déjà disputé 200 match avec l'OL
« Mais allez mettre des lunettes à M. Lannoy ! Il est payé pour voir si la faute est ou non dans la surface, fulmine le président de l’UEFA, qui a visiblement pris note des critiques lyonnaises après le penalty sifflé pour Paris, et ne ménage pas non plus d’autres officiels. C’est comme les hors-jeu de Monaco face à Lyon : les arbitres ne sont pas sur la ligne du dernier défenseur. Qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? Si les arbitres ne voient pas ou qu’ils se trompent, c’est qu’ils sont mauvais. De mon point de vue, la solution idéale, cela reste le système à cinq arbitres. » Force cependant de constater que samedi dernier, la finale de la Coupe de la Ligue bénéficiait d’un tel système et que cela n’a rien changé.
Platini
Il a dit ça où ?
Je voulais au départ un Gomis en chocolat taille réelle mais bon
Attention surprise les gars...
GRENIER S'EST ENTRAINER(é)!
c'est contre qui nos prochains matchs si on finit 5 ième on va en Europa Ligue ?
outkast27 Bastia, oui.
Il nous reste : Bastia (dom.), Marseille, Lorient, Nice
Ça serait jouissif que taper Marseille chez eux
Triplé du commandent Bafé comme l'an passé ?
https://www.youtube.com/watch?v=Abj8H-UN-SY
Il me manque à l'OL comme Toulalan mais heureusement la relève au poste de gardien est assuré avec Lopes
_Jim-Moriarty_ Voir le profil de _Jim-Moriarty_
Posté le 24 avril 2014 à 14:46:59 Avertir un administrateur
Triplé du commandent Bafé comme l'an passé ?
J'espère bien