Lloris qui s'est lui même placé sur la liste des transferts
J'ai posté l'article mais franchement cette fausse com' autour de Gonalons c'est du grand n'importe quoi
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/tottenham-hugo-lloris-se-met-sur-le-marche_128723
revient
Qu'il aille se faire voir le Lloris, il voulait quitter Lyon pour jouer l'Europe, résultat, Lyon a + joué l'Europe que sa vieille équipe
Et mine de rien il a déjà 27 ans le Hugo, il compte (re)jouer dans un grand clubs européen avant la fin de sa carrière ?
Saint-Juninho ==> 27 ans pour un gardien c'est jeune hein !
Mais par contre je comprendrais jamais le choix de Lloris d'avoir voulu quitter Lyon pour rejoindre Tottenham avec qu'il n'a pas joué un seul match de LDC alors qu'il l'a joué chaque saison avec l'OL...
Qu'il quitte Lyon pour un grand d'Europe j'aurais compris mais pour un club qui n'est clairement pas meilleur comme Tottenham vraiment je comprends pas...
On a Lopes maintenant OSEF.
Je sais que 27 ans c'est jeune pour un gardien encore.
Mais à 27 ans, être le gardien numéro 1 de l'EDF et n'avoir joué qu'à Nice, Lyon et Tottenham. ....j'ai du mal, même si ça n'enlève en rien son talent
c'était juste histoire de le troller un peu le Lloris car comme toi je comprendrais jamais son vieux choix de carrière
Lloris c'est un dieu
Mais on a Lopes.
VACANCES
RENTREE
Rentrée lundi moi.
Vacances aussi.
bande de pd.
j'ai pas commencé mes devoirs
Tu habites où à peu près ?
En Essonne (sud de l'IDF).
Flemme de retrouver tes messages mais y'a 2 semaines de ça Pixorre : " Zone A "
je sais. c'est toujours comme ça hein. au début on trolle, puis on rage (et inversement suivant les années).
L'année prochaine la Zone C est au milieu.
Dur
Bof, j'ai les jours fériés :rage: