Imaginez Anthony Lopes part Et on le vend à 2M
Gomis prolonger serait la pire chose qui puisse arriver à moins qu'on le vend derrière sinon il peut aller se la faire mettre
But marseille tin
Si Gomis prolonge je pleure.
AndreaPirlo21__ Voir le profil de AndreaPirlo21__
Posté le 25 avril 2014 à 21:13:13 Avertir un administrateur
Si Gomis prolonge je pleure.
C'est beau l'amour entre les supp et ce joueur
je peux pas le blairer Gomis.. ses occasions loupées, son pressing inexistant pourtant loué par les journalistes, son jeu aérien désastreux, ses contrôles dégueulasses.. écoeurant ce joueur
De toute facon gomis c la tete de turc de ce forum lacazette a ete transparent au dernier match mais c gomis qui ce fait tailler
parce que gomis a été visible face à Toulouse peut être ?
Lacazette passe à travers quelques matchs on ne le nie pas, mais il a des éclairs de génie (il marque, il met la barre, il fait une passe dé) qui font qu'on oublis son mauvais match.
Tobi_94 Voir le profil de Tobi_94
Posté le 25 avril 2014 à 21:43:12 Avertir un administrateur
De toute facon gomis c la tete de turc de ce forum lacazette a ete transparent au dernier match mais c gomis qui ce fait tailler
En même temps... Comparer Lacazette, l'enfant du club, LA révélation et notre meilleur joueur cette saison à Gomis, cet ex-vert qui est en dessous de tout depuis plusieurs semaines/mois... oui.
plus que quatre matchs
1-1 entre les sardines et les canaris !
gomis rentre a 10 min de la fin tu veux qu il fase quoi? Mais bon apparement faut pas toucher aux chouchou
Le seul truc qu'il a fait Gomis contre Toulouse après le super débordement de Beidmo il a la balle et bouge pas.
L'OM a fait match nul
« J’ai envie de faire une saison pleine. À Lyon ? Je suis sous contrat jusqu’en juin 2017, donc oui, à Lyon », a-t-il lâché, laissant par ailleurs planer le doute sur son choix en sélection, lui qui est sollicité par le Cameroun ces dernières semaines.
Sam
Bon bah demain on gagne
Après demain*
Oui je m'en suis rendu compte 10 minutes après
D'façon dans 5 minutes on peut dire demain.
Donc demain ( ), victoire impérative comme ça on se met dans des conditions plus qu'idéales pour aller à Marseille, et je suis certain qu'on va faire un résultat là-bas.
vous le sentez ce quadrupler de gomis a marseille et le retournement de veste du forum?
non