Moi j'étais un des premiers à défendre Bisevac mais là y baisse considérablement dans mon estime.
lol comparer sammy traore a un champion du monde, tes fou.
Sarr il a pris le feu contre Odessa alors en L1 non merci j'en veut pas.
Sinon faut pas se voiler la face aujourd'hui Fékir c'était 0, pareil pour Ferri, Lacazette il en a pas cadré une, Gomis a mis son but mais c'est tout. Seul Gonalons a été au niveau
Champion du monde U20
Qui peut remercier la blessure de Varane et les suspensions/pépins d'Umtiti et Zouma, mais çà joue cliarment pas dans la même cours.
Les Sarr, Bahebeck, Vion... sont champions du monde U20 mais feront certainement pas le 10ème que se que feront Pogba, Kondogbia ou Umtiti.
clairement*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3681-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28043482
| Ecrit par « BetaRayBill », 4 mai 2014 à 23:54:30
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3681-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28043464
| | Ecrit par « Hyker », 4 mai 2014 à 23:53:27
| | « Tout le monde crachait sur Koné en début de saison, arrêtez un peu. »
|
| > Le fameux proverbe : "Au royaume des aveugles, le borgne est roi" »
T'étais le premier à dire que Koné tirait Umtiti vers le bas, et à le mettre dans le même sac que Bisevac
J'ai toujours dit que Koné est plusieurs crans au dessus de Bisevac surtout
Le Koné actuel suffirait comme n°3, mais c'est pas pour rien que je réclame sans cesse un DC ici.
Non mais tout le monde le sait que l'OL doit recruter un DC.
Et un latéral droit car Tolisso n'est vraiment pas fait pour ce poste.
Christian Lanier @levinhabrsil 21 s
JM Aulas: "Bisevac devra s'excuser auprès de ses collègues et de l'institution".
Ouvrir Répondre Retweeté Favori Plus
BP @koumel38 24 s
C'est la 1ère fois cette saison que l'OL perd en L1 avec la charnière Bisevac-Umtiti à 11 contre 11.La 2ème fois toute compètes confondues
A la base c'est surtout un changement tactique offensif, je pense que le fait que Bisevac l'ait mal pris prouve qu'il sait qu'il a fait un match pitoyable
Sinon je rage toujours autant, le sommeil sera dur
Comment il se jette devant gignac , PITOYABLE , VU A DES KILOMETRES LE DRIBLE DE GIGNAC
LOPES 0
TOLISSO 0
BISEVAC 0000
UMTITI 0
BEDIMO 0,01
GONALONS 6,5
MVUEMBA 5
FERRI 0
FEKIR 0
BRIAND SUR SA RENTREE -1
GOMIS 3
LACAZETTE 0,5
d'ailleurs umtiti au lieu de frimer en masérati ou je sais pas quoi faudrait peut être se concentrer et travailler davantage , il a été tout simplement mauvais , comme bcp de ses derniers matchs
Si il continue comme ça c'est le cameroun qu'il fallait choisir et non la france
Briand fait passe dec pour sa rentrée.
On peut le dire, on vous à bien niquez
Il peut faire ce qu'il veut , il a une balle qui revient dans ses pieds pour mettre un but encore plus tôt elle passe au dessus déjà
Ce mec fait trop d'erreurs technique on dirait qu'il est jamais vraiment à fond , jamais sur de lui enfin bref , il est bizarre comme joueur
Sinon Grenier a apporté de la fraicheur quand même
Hâte de voir la réaction contre un Lorient qui ne joue plus rien
Ce qui me fait rire, moi c'est les supporters Marseillais, qui il y a deux semaines affichait des banderoles contre leur joueurs, et qui maintenant font genre il chante et sont content.
Bah on sait que Briand n'est pas technique.
Mais il nous a offert un derby.
C'est vrai qu'il a été décisif au bon moment mais ça commence à être lourd cette irrégularité à être décisif
La défaite change rien à la fin du championnat ? tu rigoles ou quoi ?
ils reviennent à 2 points de nous hein....
victoire obligatoire contre Lorient à domicile, ce qui est largement faisable, et match nul à Nice minimum en cas de victoire de l'OM lors de la prochaine journée, sinon, c'est bye bye l'Europe et donc bye bye certains joueurs voulant absolument jouer l'Europe....
Tout simplement