Ni de Labidi... Dafuq??
Labidi doit être suspendus ou blessé je pense
et Jenssen il est bon défensivement sur ce match?
Ou alors on fait tourner vu qu'on joue contre un releguable je crois
3-0 Paye
Je vois pas le match c'est un mec sur twitter qui donne le score lui par contre il voit le match
Pas de but encaissé, c'est Jenssen je vous dis
Selon olimas sur twitter N'Jie à énormément progresser techniquement, je demande à voir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3712-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28121411
| Ecrit par « yohandco », 10 mai 2014 à 17:21:53
| « "Il est extraordinaire par rapport à ce qu'on a eu depuis le départ de réveillère, c'est-à-dire Miguel Lopes, Dabo, Zeffane."
|
| Faudrait arrêter 5 minutes de juger Lopes sur ses matchs du mois de Septembre ou tout l'équipe était aux fraises.
|
| De Décembre jusqu'a sa blessure il a été très bon et malgré l'intérim de Tolisso il a manqué en défense j'ai trouvé »
Et il a pas réussit un centre malgré tout, que se soit en septembre ou plus tard.
4-0 N'Jie, j'ai peur qu'il prenne la place de Benzia en pro
De quelle place tu parles ?
Sur une magnifique passe de Jenssen
TheWalkingGone Voir le profil de TheWalkingGone
Posté le 10 mai 2014 à 18:12:52 Avertir un administrateur
De quelle place tu parles ?
Jenssen Moutoussamy ça va faire tourner la tête aux Sarr bis de Rennes et Toulouse je vous le dis.
PRONO : 3-1 ce soir avec un but de laca
Franchement, si on ne gagne pas ce soir, c'est une blague
Lorient a énormément d'absences et sont déjà maintenus donc la
Ce soir on gagne 3 ou 4-0 hein.
3-0 Bahl... Lacazette
3-0 à la 89èmes, Gourcuff qui rentre et qui nettoie la lucarne de Chaigneau sur Coup franc mais il se casse la cheville en frappant le coup franc
Vous osez l'excès de confiance ? Après toutes ces années à suivre la ligue 1 ?
1-0 et je serais trèèèèèès content personnellement
Bon ok, je change mon prono.
Défaite 4-0 avec un quadruplé de Aliadère. Content ?
Sinon, Eurosport a déjà mis la compo je sais pas comment mais ils ont souvent la vrai compo.
Lopes, Dabo - Bedimo, Koné - Umtiti, Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir, Lacazette - Gomis.
Grenier, Gourcuff sur le banc