comment sa offert? meme en partant d'alsace?
non mais en bus avec les supps quoi
ba c'est Joahn qui la dit donc je pense que c'est une source fiable non ?
Bah on l'a annoncé à la fin de la rencontre, d'ailleurs les négociations étaient assez tendus Normalement ça devrait se faire
Mais surveille la page des BG sur FB ou celle de l'OL, y'aura surement une annonce si ça se fait
ow ptaainn
les negociations c'etait
et quand il disait , il peuvent pas arrete cette putin de musique la
Ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-3673-0-1-0-asse-topic.htm#message_28137359
A signaler
Quand sa negociais avec le mec en noir , joahn disaient tu veut voir lyon gagner ce dernier match ... et le mec en noir a du dire oui pour le dep gratuit car ild evait pensé a l'argent qui pourrais ce faire si on fini a la 5eme place
J'ai ete une seul fois a gerlan ya 2 semaines quand ils ont win 4-1 et j'aimerais trop y retourner
Nick la bretagne meme si guingamp a win la cdf
t'es de bretagne ?
Oui
Ça va être bon Nice
Dep gratuit = alcool à gogo
Sinon, j'ai épreuve d'oral de langue mardi, et j'ai toujours pas révisé, chaud ou pas ?
Si Garde prolonge pas, j'aimerais voir Renard à Lyon, il mérite de connaître un club de notre envergure au vue de ses résultats avec la Zambie puis avec Sochaux.
C'est un très bon mec, puis vu les autres candidats, voilà quoi
https://twitter.com/Matcoutadeur/status/465392279084335104
Gomis owned
C'est vraiment le roi des nobrain.. Qu'il se casse au plus vite.
Si çà peut permettre au reste de la France d'ouvrir les yeux sur son cas.
Ça aide d'avoir des potes qui font l'opinion mais à un moment, çà devrait ne plus suffire.
Les journalistes vont peut être ouvrir les yeux (sauf le gros évidement) sur Gomis
Qu'il se casse qu'on ne le revois plus.
Mais j'ai une question pourquoi on l'avait recruté à l'époque alors qu'on venait de prendre Lisandro?
Pour le banc, place qu'il n'aurait jamais du quitter.
Puel ne faisait pas confiance en LCZ et Tafer/Belfodil étaient des bides annoncés ; derrière y'avait personne.