Ranieri c'est officiel depuis un moment qu'il quittera Monaco a la fin de la saison.
Ce que je kifferais que demain Garde annonce qu'il reste et qu'il ne comprend pas comment RTL on fait pour balancer cette info sans source
Honnêtement pour le cas Zidane, j'ai pas envie que si au grand jamais ça arrivait qu'on soit le club crash test, un grand joueur ne fait pas toujours un grand entraineur
Va falloir attendre son successeur pour qu'il parte
Je pense que le club a déjà trouvé le successeur de Garde
Sinon, question totalement HS ( ) : Pour ceux ayant passé l'oral de langue pour le bac, quelles sont les questions que nous pose les examinateurs ?
Faut pas rêver Demi-P
Ptain mais je suis first à chaque page
Ranieri a été un entraîneur moyen toute sa carrière, il parle très mal le français et c'est un loser notoire. Pourquoi vous en voulez ? Parce qu'il a fait une jolie saison avec un club dopé par les millions ?
L'espoir fait vivre comme on dit
Et puis au niveau des remplaçants potentiel mise à part Roche on retrouvera pas un entraineur qui aime autant l'OL que lui.
J'aimerais Roche ou Juni pour le remplacer mais en même temps Roche n'a pas l'experience Ligue 1 et rien ne dit qu'il réussira aussi bien que Garde et puis Juni pas d'experience d'entraineur + s'il se rate j'ai pas envie que sa légende en prenne un coup vis à vis des jeunes qui ne l'ont pas connu comme joueur
D'accord Nes, merci j'ai bien ris.
Si c'est pas un homme de la maison (Roche ?), j'espère que ce sera Renard ou un Der Zakarian.
Bah au moins Fournier a joué et adore l'OL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3770-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28169190
| Ecrit par « --Nes », 12 mai 2014 à 19:30:04
| « Je suis le seul à ne pas vouloir de Ranieri ? »
Non, et je sais pas d'ou leur vient se délire...
Façon c'est Roche à 99%, sinon il aurait jamais quitté la CFA.
ce délire*
Tu vas être déçu GGK
Vous êtes tous la à parler de Roche mais moi franchement ca me dit pas , on sait vraiment pas ou on va avec lui
Après vous me direz , avec Garde non plus on savait pas mais Garde avait quand même des expériences d'entraineur adjoint au niveau pro
Moi je dis Ranieri , Zidane ou Renard
Gilot est libre nan ?
Oh non pas Gillot, pas envie de devenir un club dépressif comme Bordeaux
pourquoi pas Zidane? le projet lui irait comme un gant !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3771-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28169867
| Ecrit par « TheWalkingGone », 12 mai 2014 à 20:03:27
| « Gilot est libre nan ? »
Pas envie de dormir pendant les matchs