| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3785-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28183812
| Ecrit par « LCZ10 », 13 mai 2014 à 20:26:48
| « En même temps les 23 on les connait depuis l'Ukraine retour.
|
| Je suis étonné que vous tombiez de haut ... »
Par exemple Clichy n'y est pas
Efin de toute façon remy mavuba et sissoko joueront pas
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 13 mai 2014 à 20:28:53 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3785-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28183812
| Ecrit par « LCZ10 », 13 mai 2014 à 20:26:48
| « En même temps les 23 on les connait depuis l'Ukraine retour.
|
| Je suis étonné que vous tombiez de haut ... »
Par exemple Clichy n'y est pas
Digne a pris sa place contre les PB, Remy fait une très bonne saison et est dans le groupe depuis longtemps
A par Sissoko il n'y a aucun scandale
LCZ10 Voir le profil de LCZ10
Posté le 13 mai 2014 à 20:26:48 Avertir un administrateur
En même temps les 23 on les connait depuis l'Ukraine retour.
Je suis étonné que vous tombiez de haut ...
----
A chaque sélection je me dis qu'il va pas oser reprendre Rémy, Sissoko et Mavuba mais il le fait quand même.
Puis Rémy est la plus grosse chèvre du monde en EDF, contre l'Ukraine il était ridicule, selon les explications de Deschamps sur la non-selection de Nasri il aurait pas du le prendre non plus.
Ruffier Tremoulinas Gonalons Cabella Lacazette dans la liste à la place de Landreau Digne Mavuba Sissoko Rémy/Valbuena
Grenier alors qu'il revient à peine de blessure LOL
Mettre Mavuba et pas Gonalons LOL
Remy ? LOL
Pas de Lacazette ? LOL
Et j'ai oublié Landreau aussi
Ruffier > Landreau.
C'est tellement improbable de prendre Grenier mais pas Lacazette ou Gonalons putain.
Pourtant dans le fond on savait que ça allait arriver, Deschamps a pas de couilles, il a rien changé.
Mavuba Homme de Deschamps+Bonne saison+leader de groupe
Remy Bonne saison voir très bonne vu l'équipe de pipe+"Historique" du groupe
Sissoko Seul véritablement contestable
Landreau Role normal de troisième Gardien
+Interview de Bourdin "Je fais une équipe je ne prend pas que les meilleurs"
CQFD
Au moins Lacazette se montrera pas au monde entier et les offres seront moins nombreuses
Gonalons enterre Mavuba, y'a 20 classes d'écart entre les 2
Idem entre Lcz et Sissoko
Très déçu pour Max et Lacazette qui méritaient tous les deux plus que Clément.
Même si je suis très content pour Grenier, un mec comme Cabella aurait mérité sa place. Alors que Gonalons/Lacaz c'est meilleur que Mavuba/Rémy.
Mais putin il prend pas Mavuba seulement pour les perfs ! C'est dure de comprendre qu'il fait un collectif et pas un ensemble d'individualité ?
On s'en bat les couilles.
Parce qu'il fait une bonne blague il va aller à la CDM? On joue au football, on a qu'à prendre Gad et Dieudo aussi tiens
Voyons le bon côté des choses les gars pour Max et Lacaz, ils seront frais pour la rentrée (si Max reste) Et ils ne se montreront pas aux yeux du monde footballistique
Mavuba Sissoko et Remy bien joué !
Royalgigolos Voir le profil de Royalgigolos
Posté le 13 mai 2014 à 20:40:45 Avertir un administrateur
On s'en bat les couilles.
Parce qu'il fait une bonne blague il va aller à la CDM? On joue au football, on a qu'à prendre Gad et Dieudo aussi tiens
Lien permanent
Nan mais si tu n'as jamais fait de sport en club tu ne peux pas comprendre ...
Ouah les stéphanois en sang
Me parle pas de sport et d'échéances mondiales à moi, j'sais très bien comment vis un groupe