Mais putain à quel moment j'ai dit que je n'aimais pas l'EDF CAR il n'y avait pas de stéphanois ? C'est quoi cette désinformation de demeurés ?
Les steph' m'ont refait ma soirée, toute cette haine contre la France et le monde entier.
BLEU BLANC ROUGE
OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 13 mai 2014 à 21:54:06 Avertir un administrateur
Sans dec, moi notre banc me fait peur.. Sissoko Mavuba Remy ça pu quoi. Quart mini j'espere.
J'aurai préféré voir Lacazette à la place de Remy, car je déteste ce joueur.
Sur ce, bonne soirée. Paluchez vous bien sur des propos inventés, et continuez de vous ridiculiser en préferant l'EDF à votre club.
Salam;
J'arrive et je vois l'autre qui a dû changer de Kop à cause de ses conneries squatter ici.
Sinon, on sait si la blessure de Cabaye est finalement aussi légère que laissait penser le staff parisisen sur le coup ?
Remballe ta haine, il y aurait Perrin Ruffier et Trem' tu serais entrain de sucer Deschamps !
Tu transpires la haine mon gars !
Vive Lyon et vive la France.
Par contre j'avoue que cet affichage en règle est assez violent. Un bon coup de p***, j'approuve le geste
OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 13 mai 2014 à 21:57:06 Avertir un administrateur
Les steph' m'ont refait ma soirée, toute cette haine contre la France et le monde entier.
BLEU BLANC ROUGE
La Marseillaise qui part des virages
Les drapeaux Bleu Blanc Rouge qui flotte sur Gerland.
A Lyon on est fier d'être français.
sans oublier le fameux drapeau Algériens sorti de nul part ils sont fort quand même
Les steph font chier avec leurs Perrin, Ruffier.
Ruffier c'est pas grave un 3ème gardien ça joue jamais et Landreau apporte son expérience, sa bonne humeur. Et puis on s'en fout des clubs en EDF. J'aime pas le PSG mais j'encouragerait Cabaye, Matuidi et Sakho.
yohandco Non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, vous faites un topic et un lynchage collectif en prenant un message sur l'ASSE TOPIC et tu viens m'emmerder car tu t'en branles de mon avis ? Ben boucle là alors, personne t'a parlé et t'a demandé quoique ce soit.
----
Je suis même pas allé sur le topic je m'en fous carrément de ce qui se dit sur vous ou sur votre topic, en fait je m'en fiche de Saint-Etienne, vous existez 2 semaines par an c'est tout.
Je te répond la parce que tu viens poster sur le topic de mon club, en nous traitant tous de footix, donc je te fais juste savoir cordialement que je m'en bas les couilles que tu penses que je sois un footix, j'habite pas a Sainté, y'a pas que le foot dans la vie, si un pauvre mec pense que je suis un footix ben je m'en remettrais.
Nan mais on a pas dégagé ce no brain de Nasri pour récupérer l'armoire a glace Rufiasse sponsorié par Beauf de France ...
https://www.youtube.com/watch?v=sB0rmuIM3F4
J'aime tellement la chanter à Gerland, ça fou des frissons.
Quelqu'un sait si y reste des places pour le dép chez Lyon 1950
Putain mais je rêve quoi, les stéphanois qui squatte notre topic et quand c'est l'un d'entre nous qui y va...
NeewPseudo Faut leur envoyer un mail je crois
Anthony Lopes dans les 30 portugais
Deschamps qui confirme être un tocard...
Allez, élimination au 1er tour qu'on repart sur de bonnes bases avec Wenger ou Garcia en 2016, histoire de ne pas sacrifier l'Euro chez nous.
Deschamps un tocard
Bah oui
Plus qu'a espérer que Digne, Mavubide, Sissoko et Grenier se blessent pour Trémou, Gonalons, Schnederlein et Lacazette...