| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3798-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28213121
| Ecrit par « yohandco », 15 mai 2014 à 19:51:15
| « En fait vous avez quoi contre Génésio ? Le mec a jamais entrainé une équipe et c'était juste adjoint mais on vous écoute le mec c'est le responsable de tous les maux du club »
Faut comprendre le mode de fonctionnement de Garde, qui était le même qu'Houiller, avec un adjoint omnipotent, qui avait autant son mot à dire que le coach principal et qui gérait les entrainement.
Sauf qu'Houiller avait Bergues, une des personnes les plus compétentes qu'on ai jamais eut au club, et donc Garde avait Génésio... Les Koné, Njie, Ghezzal... c'est à dire bourrins, sprinteurs et marathoniens à la place des vrais footballeurs, c'est en partie lui.
Et si il a déjà entrainé, la CFA, juste avant Roche, et c'était un cauchemar à voir comme il le faisait joué, heureusement pour lui, Reale et Lacazette faisaient les exploits à chaque match ; c'est en partie à grâce à lui que Roche est particulièrement apprécié chez les suiveurs de la CFA, car il à reconstruit cette équipe après une année de purge.
Génésio, c'est petit Puel, physique, rapide, endurant, les capacités footbnalistiques passent après.
Faudrait vraiment que je me relise avant d'envoyer
Surtout quand tu chies un pavé
Ok merci des explications
Ça a d'ailleurs été la grande tare de Garde durant ces 3 ans, son entourage, à part Bats et Baticle, il était entouré de bras cassés, et Aulas qui veux les garder...
En même temps c'est pas trop dans l'esprit du club de virer comme des malpropres les mecs du clubs (Cris et Kallstrum mis a part)
Quitte à se foutre dans la merde... Puel il aura fallu 3ans... Vas falloir attendre que Duvernes prenne sa retraite, autant construire un hôpital à la place du stade.
Voir un cimetière, à force d'essayer, il va peut être finir par en avoir un
Il y a peu, l’Olympique Lyonnais espérait encore griller son voisin stéphanois pour aller chercher la quatrième place qui lui évitait des matchs supplémentaires en Europa League. Désormais, c’est vers l’arrière que les regards se sont tournés au sein du club rhodanien, qui a perdu ses deux derniers matchs contre l’OM et Lorient, et a vu la formation provençale revenir à une longueur de sa 5e place. Une situation délicate qui laisse entrevoir une sixième place et une saison prochaine sans Coupe d’Europe, ce qui serait de l’inédit à l’OL dans ce 21e siècle. Néanmoins, s’il espère bien évidemment tenir l’OM à distance, Rémi Garde a fait savoir que ce ne serait pas la fin du monde non plus si l'OL devait manquer la marche.
« Il ne faut pas dramatiser au-delà de ce qu’il est correct de dire. Regardez à l’étranger des clubs comme MU, Milan AC… Ces clubs ne sont pas européens, mais ils vont rebondir. Restons raisonnable dans les analyses en sachant que la saison sera différente selon le résultat de cette dernière journée. Mais jouer sa saison sur cette rencontre n’est pas exactement le terme. Ce serait mieux d’être européen mais dans le cas contraire tout ne serait pas à jeter. On a le sentiment que l’on mérite cette récompense par rapport à tout ce qui s’est passé », a confié l’entraineur lyonnais en conférence de presse. Terminer en dehors des places européennes serait bel et bien un échec pour Rémi Garde et l’OL cette saison, même si le calendrier musclé, l’effectif amoindri, les blessures et les décisions arbitrales ont beaucoup pesé, et pourraient permettre de relativiser cet échec aux regards des jeunes prometteurs qui sont apparus cette saison.
Il prépare déjà les excuses...
http://goo.gl/8jgcm0
La copine de Nasri en PLS
après les declas de Aulas et Juninho sur rmc je suis optimiste pour ses chances d'être l'entraîneur la saison prochaine en tout cas on le sentais un peu troublé quand il en parlait comme une légère euphorie
C'est trop tôt pour lui, qu'on le mette déjà en adjoint ça serait déjà pas mal
C'est sérieux pour le noname tunisien? pas envie de remplacer Gonalons par ça
Malbranque part aussi.
Et perso je milite pour Digard qui est gratuit.
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis
Jordan Ferri (Olympique Lyonnais)
Un match ferme
Mouhamadou Dabo (Olympique Lyonnais)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 20 mai 2014 à 0h00.
Andrea Raggi (AS Monaco), Jacques-Alaixys Romao (Olympique Marseille), Bakary Koné (Olympique Lyonnais), Jordan Ayew (FC Sochaux-Montbéliard)
37e journée : Olympique Lyonnais – FC Lorient du 10 mai 2014
Exclusion de Bernard Lacombe, coordinateur sportif de l’Olympique Lyonnais, à l’issue de la rencontre.
La Commission convoque M. Bernard Lacombe (Olympique Lyonais) pour sa séance du jeudi 5 juin 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Bah tiens Cavani a rien eu pour son plongeon, la LFP
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3799-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28214327
| Ecrit par « PotatoSack », 15 mai 2014 à 21:06:59
| « C'est trop tôt pour lui, qu'on le mette déjà en adjoint ça serait déjà pas mal
| C'est sérieux pour le noname tunisien? pas envie de remplacer Gonalons par ça »
Les rumeurs de joueurs de Maghreb, çà se concrétise jamais
Il a fait quoi Lacombe ?
MARDI, en marge de l'officialisation du départ de Rémi Garde en fin de saison, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait écarté l'hypothèse d'une candidature interne en disant : « Il est difficile de faire émerger un adjoint par rapport à un autre. » Il semble pourtant que Bruno Génésio (47 ans), bras droit et ami de longue date de Garde, ait le soutien du staff en place et de Bernard Lacombe, le conseiller du président. Cet ancien milieu de l'OL (1985-1995) présente l'avantage d'être titulaire du BEPF et de très bien connaître le club, notamment les jeunes passés par le centre de formation. Mais sa seule expérience d'entraîneur principal a été forgée en National, à Besançon (2005-mars 2006). Cette option pourrait dépendre de la qualification, ou non, pour une Coupe d'Europe la saison prochaine (voir par ailleurs).
En attendant, le patron de l'OL a commencé ses entretiens avec les autres postulants, dont Hervé Renard (Sochaux, libre), rencontré mercredi à Paris. La liste élargie des successeurs potentiels de Garde a peu varié, ces dernières heures : elle comprend aussi Jocelyn Gourvennec (Guingamp, sous contrat jusqu'en 2017), l'ancien sélectionneur Raymond Domenech, Hubert Fournier (Reims, 2015), Christophe Galtier (Saint-Étienne, 2016) et Juninho. Un nom s'est toutefois ajouté, celui de Paul Le Guen, entraîneur de Lyon pendant trois saisons (2002-2005) et actuel sélectionneur d'Oman.
JB Renet
______________
Si par malheur c'est Génésio, vous allez regrettez Puel je vous le dit.
Sinon :
Mathieu Bodmer et Didier Digard ne participeront pas au dernier match de la saison, samedi 21 heures, contre Lyon. Blessés, les deux joueurs « ont bien évolué mais seront trop courts », selon Claude Puel.
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/20558/digard-et-bodmer-trop-courts-
Ospina également incertain.
Comment ne pas gagner samedi.
Le match piège qu'on ne doit pas avoir à regretter toute la prochaine saison....
Et ce vieux commentaire de Garde disant que ne pas finir européen ne serait pas si grave.....
Pour son dernier match en tant qu'entraîneur à Lyon il peut pas montrer un brin d'ambition ? de rage de vaincre ?
Toujours à baisser la queue au lieu de montrer les crocs....
Bon vent Rémi.
c'est de l'intox hein, mourinho ne fait que ça et c'est un grand entraîneur.