Non c'est pas un troll, j’espère juste qu'on en aura un capable de foutre entre 10 et 15 buts chaque saison
Vu le nombre de caviars qu'il a même un Maazou en fait autant...
Benzia est deja plus performant que Gomis, son problème c'est qu'il veut trop en faire, à courir partout quand il rentre en jeu. Et il a raison de le faire Garde ne lui accorde aucun temps de jeu alors que c'est un poste ou on a cruellement besoin de lui.
Martial avant lui avait compris que Garde ne lui accorderait pas de temps de jeu et a bien fait de partir.
Aujourd'hui la question est posée par de nombreux joueurs au centre de formation qui ont pourtant les qualités pour intégrer l'équipe une (benzia, labidi, bahlouli ...)
Heureusement, Garde va partir et ca fera réfléchir certains jeunes sur leur choix de carrière. Espérons que cet avenir se fera avec Lyon.
L'année prochaine Benzia, Laca, Yattara, ca devrait largement suffir.
Met pas Aliadiere avec Brandao et Diabaté stp
Benzia, Laca et Yattara largement suffire?
Si Laca se blesse tu fais quoi?
Et Yattara va partir donc il faut acheter un buteur.
| Ecrit par « BetaRayBill », 17 mai 2014 à 12:41:07
| « Dans 10h, Gomis à Lyon, c'est finis »
Benzia moi je n'y crois plus du tout.
J'ai déjà trop bandé sur ce joueur (ololilol Benzia meilleur buteur coupe du Monde U17, ololilol Benzia futur Benzema, ou sa rentrée il y a déjà DEUX ans contre Montpellier au trophée des champions)
Maintenant, sa rentrée contre Toulouse
Bref maintenant c'est Bahlouli mais bon Garde qui le fait pas jouer de l'année encore un surcoté j'imagine
+ On passe sur Bein ce soir ou non ?
Bahlouli n'a que 18 ans hein et Benzia n'est que guère plus vieux...
Ce footix de doitagain qui raconte encore des conneries
Benzia plus performant que Gomis ?!
Gomis deuxième meilleur buteur du club. Benzia ? Rien.
Mais bon c'est pas nouveau la haine de Gomis sur ce topic
Benzia, Lacazette, Yattara suffisant pour l'année prochaine ?
Si tu veux jouer la 10ème place effectivement, c'est suffisant Surtout que Lacazette doit encore confirmé, il a fait une bonne saison mais c'est pas terminé. S'il se blesse on met titulaire Yattara ? La ligue 2 et la Ligue 1 c'est pas la même chose, hein C'est pas parce que tu mets 15 buts en L2 que tu vas flamber en L1
J'imagine bien les matchs d'EL avec une attaque Benzia-Yattara Tottenham ou la Juve auraient tremblé devant une telle attaque.
Mais ici c'est une habitude de surcoter nos jeunes, on préfère des jeunes qui n'ont rien prouvé à des mecs qui ont des centaines de matchs en L1 et qui claquent plus de 10 buts par saison
Pourquoi on ferait pas jouer la CFA en L1 ?!
Sinon pour Gomis ça fait des semaines sur son Twitter je vois "come to BESIKTAS, BESIKTAS !!!"
Je le vois vraiment aller là bas, je ne le vois pas du tout vouloir aller dans un autre championnat, à son âge.
Sachant qu'il a refusé des offres de transferts en Turquie l'année passé. Il espérait d'ici là la Coupe de Monde, mais ce serait un enculage encore plus gros...
Ferjani SASSI (22 ans, milieu relayeur, Sfaxien) devrait être la première recrue de l'OL !
Le club tunisien a confirmé avoir reçu une offre avoisinant les 1,2M€ pour son joueur et va discuter avec le club dans les prochains jours.
-------------------------------------------------
SamuelUmtiti | 17 mai 2014 à 13:25:43
Bahlouli n'a que 18 ans hein et Benzia n'est que guère plus vieux...
-------------------------------------------------
Benzia a 20 ans dans 3 mois hein, et quand il joue il montre rien. Techniquement je regarde son dernier match vs Toulouse mais laisse tomber.
Bahlouli j'espère encore largement mais, ça fait 2 ans qu'il a un physique largement apte à tout niquer en L1. 19 ans cette année, si Garde sentait que c'est un crack jamais il s' en serait privé sachant qu'au poste de 10 ça a été longtemps le néant cette année avec les blessures de Grenier Gourcuff.
Sinon apparemment, Miguel prolongerait son prêt, l'OL ne peut pas l'acheter compte tenu la clause mais le Sporting ne serait pas de refus que de s'épargner le salaire du joueur, intégralement pris par l'OL. Franchement, hormis Corchia qui est une pépite, c'est sûrement la meilleure situation, il ne coûte rien, est intégré à l'effectif et est relativement performant, on reconduirait le schéma de cette année. Et ça permettrait surtout de concentrer le recrutement sur des postes importants (DC, MDF, BT).
stop cracher sur gomis le type met plus de 10 but depuis 8ans mais vous préferer sucer des benzia bahlouli qui n'ont rien prouver
Miguel
Ce soir gros match pour assurer l'EL !!
Bien sur que Benzia est plus performant que Gomis, à chaque fois qu'il a été titularisé à son vrai poste, il à planté, tout en étant précieux dans le jeu, juste que Garde est un lâche qui peut pas prendre la décision de jarter Gomis pour du bon, ayant peur de se faire taper sur les droit par les gentils journalistes.
Résultats des courses, on a perdu une année, une année avec un attaquant quelconque qui ne se sent pas à Lyon, et une année d'expérience perdue pour notre doublette magique Benzia/Bahlouli.
Benzia sera titulaire l'an prochain, ne t'en déplaise, aucune rumeur d'avant centre ne circule et bien heureusement, le budget transfert, il doit allez en défense.
Et comme Lacazette à fait fermer des gueules, et je supposes que tu était de ceux qui disaient "olol Lacazette 3 buts, avec lui on joue maintien", Benzia en fera tout autant, car il à l'envie, çà on peut pas lui retirer, et un talent encore plus gros encore.
Oublie pas qu'il a encore que 20ans, Lacazette à son age c'était 10 matchs de L1, Rémy autant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3804-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230558
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 17 mai 2014 à 13:32:07
| « -------------------------------------------------
| SamuelUmtiti | 17 mai 2014 à 13:25:43
|
| Bahlouli n'a que 18 ans hein et Benzia n'est que guère plus vieux...
| -------------------------------------------------
|
| Benzia a 20 ans dans 3 mois hein, et quand il joue il montre rien. Techniquement je regarde son dernier match vs Toulouse mais laisse tomber.
| Bahlouli j'espère encore largement mais, ça fait 2 ans qu'il a un physique largement apte à tout niquer en L1. 19 ans cette année, si Garde sentait que c'est un crack jamais il s' en serait privé sachant qu'au poste de 10 ça a été longtemps le néant cette année avec les blessures de Grenier Gourcuff. »
Juger sur 15 minutes après 6 mois de mise au placard injustifiée/blessures/suspension injuste, bravo le génie.
Et Sochaux, et Bastia, et Montpellier, et l'Europa ? Quand il était en forme donc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3804-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230473
| Ecrit par « Slarks », 17 mai 2014 à 13:25:54
| « Pourquoi on ferait pas jouer la CFA en L1 ?! »
Le commentaire typique de l'autiste qui à pas suivis la saison de Lyon.
Personne ne réclame çà, au contraire, quand certains jeunes de CFA pas forcement méritant sont appelé, çà gueule.
Au passage, nos jeunes ont été bien moins handicapant et surement meilleurs que n'ont pu l'être Bisevac, Gomis, Malbranque sur la 1ère moitié de saison, Danic, Vercoutre...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3804-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28230558
| Ecrit par « Rocky---69 », via mobile 17 mai 2014 à 13:32:07
| « si Garde sentait que c'est un crack jamais il s' en serait privé sachant qu'au poste de 10 ça a été longtemps le néant cette année avec les blessures de Grenier Gourcuff. »
J'avais oublier de réagir à çà.
Tu te rends compte de la stupidité que tu viens de sortir ?
Garde est une quiche en se qui concerne la détection du talent chez les jeunes
Quand il fait débuter S. Koné pour son premier match, il avait Ferri de dispo, il aurait pu retenir Tie Bi...
Quand il fait jouer Ghezzal en pro, celui ci n'est que remplaçant du remplaçant en CFA, encore actuellement avec un vrai deceleur de talent qu'est Roche.
Quand Garde insiste avec Njié, ce dernier, n'en est encore qu'a 15 buts en 3 ans en CFA, avec un temps de jeu loin d'être négligeable.
Quand il a besoin d'un DC, il appel Sarr alors que Ngouma l'éclate en tout point.
Garde, niveau gestion des jeunes, c'est zéro.