M'ouais, tant que Bahlouli, Labidi et Fékir jouent un peu je m'en fout
Danic il a fait des bonnes entrées en fin de saison (notament contre Sainté et il en veut sur le terrain) je pense que c'est pas non plus une place de perdue.
Comme Mvuemba l'a eu il mérite sa chance il est pas si mauvais, après faut dire qu'il a été victime des évenements et il s'est blessé au mauvais moment pour lui.
Une place avec le groupe pro, même en amical, çà se mérite
Pour moi, les conditions sont d'être indiscutable en CFA et d'y être très bon, donc les néophytes qui doivent y être sont Frick, Ngouma, Nganioni, Tsimba, Labidi, et personne d'autre.
C'est d'ailleurs pour çà que je considère pas Ghezzal, Njie ou S Koné comme des pros encore, ils respectent aucune des deux conditions.
Danic je l'ai jamais vu faire une bonne rentrée, ou a au pire une seule... il est nul et n'a pas le niveau et il prend la place de Bahlouli et Fékir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3872-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28271016
| Ecrit par « Fader08 », 19 mai 2014 à 09:47:46
| « Danic je l'ai jamais vu faire une bonne rentrée, ou a au pire une seule... il est nul et n'a pas le niveau et il prend la place de Bahlouli et Fékir »
Juventus, il avait été très bon.
Façon Danic, c'est pas contre lui, mais dans le losange, il a plus rien à faire à Lyon, il se trouvera un bon club en L1, j'en ai aucun doute.
Oui contre la Juve voilà, mais une seule bonne prestation de 15 minutes en une saison voilà quoi
JMA : "On a déjà discuté par l’intermédiaire de son président avec un entraîneur qui n’était pas libre et qui s’est libéré, ça avance bien."
Ranieri svp.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3872-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28271042
| Ecrit par « Lacour74 », 19 mai 2014 à 09:54:40
| « JMA : "On a déjà discuté par l’intermédiaire de son président avec un entraîneur qui n’était pas libre et qui s’est libéré, ça avance bien."
|
| Ranieri svp. »
Hantz
Aulas penserait a Kombouaré aussi, j'sais pas si ça a été poster.
Entretien aujorud'hui de Seydoux avec 3 coachs à Paris
-Profils de chaque coach : un entraineur libre,un entraineur sous contrat pour lequel JMA a pris contact avec son homologue président et un étranger
-le nom d'un des trois n'a jamais figuré dans les journaux
-Gourvennec et Domenech out
-On est intéressé par Ranieri mais il a un staff élargi
-Contact avec Renard et Fournier.Ce dernier a été plus convaincant lors de l'entretien mais Remis demande 1 million d'indemnité
-Sagnol a été sondé
-La surprise pourrait s’appeler Antoine Kombouaré
-Génésio aurait le soutien de Lacombe et de certains joueurs
L'équipe
Danic je pense qu'il pourrait être pas mauvais en milieu releyeur avec son expérience. Faudrait le tester un ou deux matchs comme ça on est fixé.
Il avait été excellent contre le Real en tout cas.
On a déjà ce qu'il faut en milieu relayeur
Lacour74 Voir le profil de Lacour74
Posté le 19 mai 2014 à 10:17:52 Avertir un administrateur
Entretien aujorud'hui de Seydoux avec 3 coachs à Paris
-Profils de chaque coach : un entraineur libre,un entraineur sous contrat pour lequel JMA a pris contact avec son homologue président et un étranger
-le nom d'un des trois n'a jamais figuré dans les journaux
-Gourvennec et Domenech out
-On est intéressé par Ranieri mais il a un staff élargi
-Contact avec Renard et Fournier.Ce dernier a été plus convaincant lors de l'entretien mais Remis demande 1 million d'indemnité
-Sagnol a été sondé
-La surprise pourrait s’appeler Antoine Kombouaré
- Génésio aurait le soutien de Lacombe et de certains joueurs
N'jie et Ghezzal on vous a reconnu
Si c'est Génésio faut se préparé à manger du Ghezzal, N'Jie, Paye l'année prochaine
Si c'est Génésio j'irai personnellement faire sauter sa maison
Ça sera jamais lui est heureusement.
Sans parler de conséquence, AUlas doit bien voir qu'il a le charisme et la prestance d'une moule avariée
J'aime bien les moules moi
compétences, pas conséquences
Fader : en titu peut être mais en remplaçant en fin de match pour amener de la vitesse sur son côté gauche comme il l'a fait contre la juve ou les verdatres ça peut valoir le coup.
kombouaré a un contrat avec Lens et un projet , il ne va pas partir alors qu'il vient d'être promu en Ligue 1