+3
Fournier a plusieurs point positifs
- Genesio le veut pas donc Genesio dégage.
- Il viendrait avec son prépa physique donc out Duvernes?
- Il peut ramener Mandi et Krycho si départ de Max'.
- Il est lyonnais.
Après il est attaché a son 433 défensif donc j'espère que si il vient il laissera le losange.
Jean-Michel Aulas a confié que Bruno Genesio conserverait bien son poste d’adjoint auprès du futur coach des Gones. « Bruno sera avec nous l’année prochaine, quel que soit l’entraineur. Je ne pense pas qu’il soit encore prêt à être n°1 mais en tous cas, il sera n°2 », a affirmé le président lyonnais sur les ondes de RMC.
Merde je n'avais pas vu ça
Selon les indications d’Eurosport, il se pourrait finalement bien que Fournier ait pris un avantage définitif dans le duel qu’il se livre avec Renard. Notre confrère François David, sur son compte Twitter, affirme en effet qu’une source interne au Stade de Reims lui a fait savoir que le technicien serait à Lyon ce jeudi…
Je viens aussi de voir cette info
oh non
Schar pisté par toulouse
Sinon si Fournier vient , il peut au moins prendre Krycho
Et Mandi.
Sinon le 4-3-3 ça peut pas mal nous aller
On pourrait jouer avec ça par exemple :
Ferri - Krycho - Fofana
Cabella - Lacazette - Grenier
Je dis Cabella mais ça peut être un autre 10 ( Gourcuff ) et on pourrait se contenter des attaquants qu'on a déjà ( turn over avec Benzia et Yattara )
Oui Mandi mais ça m'enchante pas trop vu qu'on devrait prolonger M.lopès , Corchia par contre ..
Tu m'expliques qui joues ailier dans ton dispo?
Car avec ces joueurs autant jouer comme ça
Krycho
Fofana Grenier
Cabella
Lacazette - X
En gros un 4-3-3 avec deux 10, je sais c'est bizarre
Ce qui change c'est juste qu'on jouera avec une pointe
C'est pas bizarre, c'est un 4-3-2-1
Milan jouait comme ça en 2007 sous Ancelotti
La différence c'est que les deux 10 s’appelaient Kaka et Seedorf
Oui voila j'aurai du dire 4-3-2-1 directement, ça ça pourrait nous convenir aussi
Putin pas Fournier...
je suis le seul à vouloir Renard ?
http://www.cactusathome.lu/getmetafile/d04506ac-07d0-492f-8057-e1f02bcaca51/Image_40000577.aspx
Il arrive
http://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2013/08/Hubert-Fournier.jpg?069ee5
Regarder cette tête, please
Et puis, Hubert quoi
omg