76 sur Fifa
7 buts cette saison en Championnat
Présélectionné pour la CdM apparemment
http://puu.sh/8XGiQ.png
Il en a fait des clubs
Le Gravelaine chilien
Si on se met a acheter des no names chilien de 30 ans ça m'inquiete
Moi les no names ça ne me dérange vraiment pas. Juninho, Caçapa, Edmilson, Diarra... On a eu plein de no-name chez nous
Non name performant>"Star" type Dimitri Payet
:oui;
D'ailleurs je trouve que c'est ça qui nous manque en fait, des petites pépites sorti de nulle part comme on savait en dénicher à l'époque.
Lacombe à perdu la main, sa dernière trouvaille, Delgado, c'était y'a 6ans.
Non mais un chilien de 30 ans. Ça sent la recrue a la Herrera.
Enfin peut être que je me trompe
On dit pas que ça va être un cador, ça sent en effet le diego rolan. Mais attendons de voir.
Et Dimitri Payet n'a jamais été une star que pour les stephanois et les Lillois
Les "pépites" de 30 ans j'ai du mal quand même... Bon l'exemple Cris me contre dit mais pour un attaquant j'ai un peu plus de mal....
Conférence de presse de Aulas et Fournier à 16h... (twitter OL)
Rocky---69 Voir le profil de Rocky---69
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 14:21:47 Avertir un administrateur
Conférence de presse de Aulas et Fournier à 16h... (twitter OL)
Mais non mais non mais non
Donc c'est Official ?
Dernier saison où on joue l'Europe et encore pas sur qu'on passe les barrages...
n'enterrer par Fournier, autant il va nous la mettre profond et on va avoir une belle saison comme autant on va faire de la merde
Perso je reste perplexe si on prend cette entraineur.
Par rapport à Garde, on à de très forte chance de se renforcer hein
Ce qu'il a fait avec le très mauvais effectif de Reims c'est pas rien, alors que Garde en 3 ans à fait 4ème quand le titre était on ne peut plus abordable, 3ème alors que la encore le titre était plus qu'abordable, et 5ème avec le 3ème effectif de L1.
Arrête le titre a jamais été abordable durant les 3 années de Garde, surtout avec un effectif décimé de moitié pendant de longs moments. Ces 3 dernières années on ne compte même plus le temps ou Licha, Gourcuff, Grenier et d'autre par ci par la ont été blessés .
Extrêmement déçu du choix du club.
Bordel c'est qui ce mec ? qu'a t-il fait dans sa carrière à part faire tourner une équipe basique de milieu de tableau pourquoi on se contente d'un entraineur inexpérimenté alors qu'on doit aller chercher l’Europe pour survivre.
Quoi les actionnaires n'aiment pas Renard ? Vous rigolez le mec a gagné la CAN avec une équipe à chier et a été 5ème avec Sochaux au classement de son arrivée à la fin de saison. Après tout si les actionnaires aiment la défaite...
Bwef pas du tout convaincu de Fournier il aura tout à prouver pour ma part et au moindre faux pas il dégage !!
La 1ère saison c'est Montpellier qui est champion, bien sur qu'on avait un meilleur effectif qu'eux
Son équipe donnait : Lloris - RVR/Cissokho/Lovren/Cris - Gonalons/Kallstrom/Gourcuff - Lacazette ou Briand/Bastos/Licha
Avec çà, ne faire que 4 quant Montpellier est champion, c'est un scandale.
Et la seconde, on est au coude à coude au deux tiers de la saison, c'est quand il a pas su prendre la décision de passer en losange (Licha LCZ en pointe bien sur) après le départ de Bastos que l'équipe à coulé, combiné au non remplacement de Malbranque qui mettait plus un pied devant l'autre.
Et la, il avait clairement le 3ème effectif de L1, finir derrière Lille et surtout Sainté, c'est une honte.
Et les blessures, les autres aussi ont ont et il n'avait qu'a gueuler pour faire dégager.
C'est bien beau de plaindre le pauvre Garde, mais ces trois dernières saison, 17 à 19 entraineurs de L1 auraient rêver de son effectif.