Et des journalistes proches de Lyon, ceux du progrès, de Lyon capitale, de TLM, du Libéro Lyon... Aucun, strictement aucun, n'a colporté ses conneries, au contraires, ils ont tous été dans le démentie.
Non Benzia-Lacazette avec Yattara et Bahlouli remplaçant sa suffit largement
Façon, recruter à n'importe quel poste avant d'avoir réglé les cas du DD et du DC, çà serait du sabordage en règle.
Un 8 au cas où si on vend Grenier
Miguel Lopes va être prêté encore une saison
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 23 mai 2014 à 18:13:48 Avertir un administrateur
Façon, recruter à n'importe quel poste avant d'avoir réglé les cas du DD et du DC, çà serait du sabordage en règle.
----
Non mais ça je suis d'accord, je le répète, je dis juste que ça ne serait pas un scandale de recruter un attaquant après ça.
Vous me tombez tous dessus alors que souhaite autant que vous que Benzia et Balhouli joue
Non même pas.
Fofana titu sur, Ferri et Mvuemba qui se dispute la 4ème place de titu, Tolisso derrière qui à montré qu'on peut lui faire confiance, donc 4 pour deux places.
+ Tsimba, Labidi, Moutoussamy.
Oh god Ferri ou Mvuemba titu su toute la saison ;malade:
Faut compter sur les jeunes mais trop quand même, toujours être prudent
Après Tiago libre je dit pas non
Tsimba ne percera pas au club
Quand je dis ça, c'est pour un mec qui remplace Malbranque, genre Tiago
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3922-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28319025
| Ecrit par « Royalgigolos », 23 mai 2014 à 18:17:07
| « Oh god Ferri ou Mvuemba titu su toute la saison ;malade: »
les deux ont été titu la moitié du temps cette saison, et ils ont pas fait tâche
Fournier est un bon gars !
Fini les cascades de blessures vu le départ de Duverne !
Mvuemba a fait le taf mais Ferri
Vous êtes sur que Duvernes part histoire que j'aille m'acheter une bouteille de Ruinard et qui je le fasse sauté ?
Vous avez quoi contre Ferri, il a été excellent depuis le mois de Mars. D'ailleurs on lui doit 6 points precieux.
Et ça se ressent quand il est pas la (PSG, Nice)
Ferri fais souvent le taf, par exemple son match contre Paris c'est sur qu'il est à chier
Oui, Duvernes n'est pas prolongé.
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-s-explique-sur-le-depart-de-duverne,144923
Il fallait bien l'arrivée de Fournier pour que Duverne s'en aille parce qu'il a vraiment l'air de l'apprécier JMA
Mais sérieux ce type , faudra compter le nombre de blessés qu'on a eu avec lui comme préparateur physique
Passes vers l'arriere, passes manquées qui amènent de grosses occasion, se fait bouffer physiquement.