Énorme occasion pour l'OL ! L'attaquant est servi seul aux 6m mais ils tire au dessus. 30" plus tard, centre tir dangereux. Ça chauffe...
merde triple occaz apparemment
Apparemment on se réveille, allez les gones
Nouvel frappe?
Il était pas titulaire...
Ah mais non je suis con c'était l'adjectif
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3977-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28433430
| Ecrit par « Fader08 », 31 mai 2014 à 17:32:15
| « On a eu une occasion de Cognat j'imagine quand il parle de l'ailier gauche »
Plutôt Dzabana à gauche
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 31 mai 2014 à 17:39:17 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-3977-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28433430
| Ecrit par « Fader08 », 31 mai 2014 à 17:32:15
| « On a eu une occasion de Cognat j'imagine quand il parle de l'ailier gauche »
Plutôt Dzabana à gauche
Ah oui j'ai mélangé
Festival d'Ikoné qui dribble 5 joueurs mais rate son centre en bout de course. C'est dommage après un si bel effort. 0-0, 38'
Ouais en gros Martins et Roselli l'ont forcé à s'excentrer et il a centré dans le virage
AOUAR 1 à 0 !!!
GOAL AOUAAAAAAAAAAAAAAAR
Aouar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa rage sur le twitter du parisien :
CulturePSG @CulturePSG · 5 s
Gros coup de chance sur le but, la frappe ratée se transforme en passe décisive...
Les lynx se prennent vraiment pas pour de la merde, t'as vu leur topic...
Les lyonnais qui suivent le match des u17 comme une finale de LDC
Selon Collot, qui est la pour OLTV, cest mérité pour Lyon donc bon
| Ecrit par « updates », 31 mai 2014 à 17:44:29
| « Les lyonnais qui suivent le match des u17 comme une finale de LDC »
Noraj mon ptiot
Nouvelle occasion pour l'OL avec une frappe. Et nouvelle faute non signalée au départ de l'action, c'est la 3è fois et ça a donné 3 occases
Ca doit être Diouf ça
Les lyonnais qui suivent leur club
Triste quand meme
Côté parisien à la mi-temps ils disent que c'est eux qui dominent et côté lyonnais c'est nous qui dominons