Oui et comme ça on pourra prendre vite fait un joueur ou deux
Sinon y a Petric de libre je ne sais pas ce qu'il vaut encore
On avait besoin de Gomis bien avant.
De toute façon il va se casser en janvier ou juin pour rien ou presque...
avec Gomis retour du 4231 je pense, enfin faudrait que Danic puisse jouer pour voir.
Bha je penses qu'il vont lui proposer un nouveau contrat et qu'il acceptera du moins j'espère afin de limiter la casse
Quid de Briand sinon ? Il va résilier ou être réintégré ?
Briand a jamais mérité sa mise à l'écart, juste encore une fois Garde n'en voulait plus... franchement Garde ne me convaint vraiment pas.
Gomis ne prolongera pas.
Briand va signer à Saint Etienne
Gomis va partir libre, il nous met une grosse QUENELLE. Stop de rever, il n'a rien a gagné a prolonger, au contraire il perdrait de l'argent.
Erding va partir à Sainté, je pense qu'ils ont laissé tombé Jimbo.
Briand est un bon gars, mis à l'écart injustement. J'aimerai le revoir jouer
La semaine prochaine on joue Renne et après c'est la trêve ?
Entre Briand et Gomis, s'il y en a un à réintégrer et qui apporterait, c'est bien BRiand.
Surtout pour sa rigueur défensive, avec Lopes, il ferait la paire : le latéral qui attaque tout le temps et l'ailier qui défend tout le temps.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-40-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24619714
| Ecrit par « Zhirkovsky », 1er septembre 2013 à 13:02:51
| « La semaine prochaine on joue Renne et après c'est la trêve ? »
C'est l'inverse
Lol Celtic t'en en train de nous dire que c'est briand qui serait défenseur et Lopes ailier
Autant réintégré Briand dans ce cas là..
Briand c'est un homme qui a grosse attractivité, on a besoin de ça.
Après il a les pieds carré mais bon... et dire qu'il est BU de base.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-40-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24619754
| Ecrit par « Madeingones », 1er septembre 2013 à 13:05:40
| « Lol Celtic t'en en train de nous dire que c'est briand qui serait défenseur et Lopes ailier »
Sur le papier non, en réalité oui
Briand défend énormément et on peut dire que lui il pose ses couilles sur le terrain, un vrai guerrier.
Putain Aulas qui donne son cul à Gomis, Gomis va jouer toute l'année titulaire, aller à la CDM au Brésil puis se barrer gratuitement
J espere qu il sera siffler a gerland !