Madeingones
22:10:57 Koné on a beau le critiquer, il a gagné 20 ballons. Pas mal pour une merde.
Après c'est vrai qu'il nous fait souvent rager, mais pitié ne me dites pas que vous préferez Bisevac qui arrive a rien a Koné. Je vous en supplie.
Mon dieu
Ce qui fait 40 % de ballons perdus pour Grenier But Atletico.
| jojo_yoshi2008 - aujourd’hui à 22:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-402-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24996315
| comment on envoie un tweet a Aulas? j'aimerais lui dire ce que je pense
A gauche dans envoyer un tweet tu mets @JM_Aulas et tu mets le message
2 buts marqués en 8 matchs c'est bien ça ?!
JMA "Nous sommes déçus évidemment mais avec 9 absents, aucune équipe n'aurait résisté à Lille ce soir" #ollosc #L1 #teamol
https://twitter.com/OL/status/384047763832332289
Puis Garde on en parle? dans certains clubs il serait quasi viré
Tu veux qu'il fasse quoi Garde avec l'équipe de quiches qu'il a à sa disposition, les 3/4 des joueurs sont blessés, le reste se bouge pas le cul sur le terrain...
Et encore des excuses putain ! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OU SONT LES LYONNAIS ! REVEILLEZ VOUS MERDEEE
| PotatoSack - aujourd’hui à 22:14
| Puis Garde on en parle? dans certains clubs il serait quasi viré
Surtout a Palerme
Il aurait pas tenu 2 mois
Oui Garde il sert à rien.
Mais bon JMA peut rien faire, déjà qu'on est au fond du trou, s'il le vire, faut trouver un remplacant de qualité et en plus ce remplacant il connait pas les jeunes.
Match honteux, ridicule, indigne ( choisissez l'adjectif péjoratif qui vous convient le mieux ) et le Real qui est mené, soirée de merde.
C'est fou, je sais pas vous mais moi, les résultats de l'OL me laissent presque indifférent maintenant.
Garde il fait avec qu'il, avec des bons joueurs il peut mettre du beau je en plcae on l'a déja vu ...
Omg sopcast qui plante...
Non mais Garde est mauvais en coaching c'est tout.
Je vois pas quelle qualité on pourrait lui trouver.
Et il n'a pas de couilles
Et il prend trop de temps pour découvrir que tel ou tel est nul ou est bon, et aussi son bricolage d'attaquants en ailier
Il ira jamais contredire Aulas, il ira toujours dans son sens, voilà une qualité (pour JMA du moins)
On a aucun ailier niveau Ligue 1, à moins de jouer sans ailier 4-3-1-2 ...
Pour le coaching il suffit de regarder le banc pour comprendre ...
Aulas vas nous faire de jolis transferts cette hiver pour nos cadeaux de noel
Tu vas pas me dire que Ajaccio/ Reims c'est une équipe de LDC...
Il faut arrêter, on a pas de joueur de grande classe, mais on a les joueurs pour gagner contre ajaccio et reims quand même.
Bon aller tonton Aulas va nous trouver une petite pépite
Ou sinon un pré-contrat de McGeady