Les vertmines qui veulent titulariser Ruffier
Grenier a fait une bonne rentrée.
Bonne entrée de Grenier.
Ça fait plaisir.
Pas de ballons perdus, 2 passes rates, 7-8 ballons récupérés et également une volonté de faire ses passes vers l'avant.
Si son prix pouvait augmenter
Je trouve pas le sommeil
Allez hophophop debout les feignasses la
J'suis vraiment con, je devais commencer à 8h, mon réveil a pas sonné donc j'suis la grosse merde, deux heures de fichus..
Ça va, c'est pas comme ceux qui viennent pas le jour des exam
Tu boss ou t'es en cours ?
J'suis en cours.
Mais je vais venir que pour l'aprem.
Ca m'arrivait tous les jours cette année, je pense que j'ai du aller 3 fois aux cours à 8h grand max
Après ça dépend les cours et le niveau aussi...je me souviens en BEP c'était du grand n'importe quoi..j'arrivais jamais a l'heure les matins, après en BTS moins...
Putain je serais Aulas je proposerais Ghezzal, N'Jie, Danic et Sarr contre Lindsay Rose sérieux.
et Sidy Koné en plus des 4 autres joueurs.
L’avenir de Bafé Gomis ne s’inscrit pas du côté de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant français n’ayant pas l’intention de rester dans la capitale des Gaules maintenant que son contrat est terminé et qu’il peut signer où il le souhaite sans que l’OL n’ait son mot à dire…et un chèque à prendre. Cependant, si la semaine passée on a évoqué des contacts avec des équipes anglaises, dont Newcastle, mais également Galatasaray, il semble que du côté du club stambouliote on soit refroidi par les demandes supposées du buteur lyonnais. Selon la chaîne de télé Kanal A Haber, les dirigeants de Galatasaray ont en effet toussé en apprenant les exigences de Bafé Gomis. Ce dernier, ou du moins son agent, réclamerait, en plus d’une prime à la signature, un salaire de 4ME par saison, tout cela avec un contrat de quatre ans, plus une option sur une année supplémentaire. Roberto Mancini, l’entraîneur de Galatasaray, ne serait pas disposé à lâcher autant d’argent et aussi longtemps pour Bafé Gomis et pourrait donc décider de mettre un point final aux négociations.
_____
Ce type sérieusement...
Pourquoi vouloir autant de mal à VA, c'est un club sympa
Ce mec est une honte, après, ils y en a qui osent parler d'un "mental exemplaire"....
J'espère pour lui qu'il trouvera un club de BPL bien pourri dans lequel il ira seulement car il n'a rien trouvé de mieux dans ses exigences de starlette.
Dis donc c'est animé ici aujourd'hui
Gomis, 4M par an
Le mec qui se croit sur FM
C'est ce que je remarque aussi
Nan mais le mec s'est pris pour un dieu du ballon rond quoi
Bah Gomis c'est niveau Réal
C'est peut-être son agent le problème.