Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:19:02

http://prntscr.com/3q8v7z fail

BetaRayBill
Niveau 43
06 juin 2014 à 19:25:34

Rien de choquant, il prend beaucoup de jaune pour contestation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:26:15

mouais :(

Demi-P
Niveau 19
06 juin 2014 à 19:52:14

Respawn ça m'emmerde plutot qu'autre chose, j'aime pas trop les forums classiques qu'on voit partout.
J'aime bien celui ci :(

enchien
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:56:12

Le vote inutile, pixule le truc le plus simple à hacker ...

BetaRayBill
Niveau 43
06 juin 2014 à 19:59:18

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4012-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28518100
| Ecrit par « enorme-ambiance », 6 juin 2014 à 19:52:52
| « http://www.pixule.com/widget234469491803%22
|
| Votez Lyon »

Marseille qui à 5x plus de votes que Bordeaux :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
06 juin 2014 à 20:00:19

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4012-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28518086
| Ecrit par « Demi-P », 6 juin 2014 à 19:52:14
| « Respawn ça m'emmerde plutot qu'autre chose, j'aime pas trop les forums classiques qu'on voit partout.
| J'aime bien celui ci :(
|
| »

Oui enfin les fonction éditer, mettre en page sans smiley et citation (pour ceux qui ont pas JVCmaster, c'est pas trop demandé :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
06 juin 2014 à 20:03:22

Bernard Lacombe croit en l'explosion de Benzia Bernard Lacombe croit en l'explosion de Benzia

L’OL va-t-il recruter un attaquant lors du mercato estival ? Hier, Le Progrès expliquait que Lyon s’intéressait particulièrement au profil de Guillaume Hoarau, libre de tout contrat. La piste a été démentie par le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe. Trop cher en salaire, trop vieux, voilà les raisons invoquées pour mettre un terme à cette hypothèse. Mais alors, vers qui l’OL va-t-il se tourner pour remplacer la doublette Gomis-Brand ?

« On va voir. Un jour ou l’autre, il faut que ces jeunes débutent, sinon cela ne sert à rien de les former », assure Lacombe au Progrès. La politique sportive du club, tournée vers les jeunes, est donc plus que jamais au goût du jour et il n’est pas certain de voir l’OL tenter de recruter un attaquant confirmé pour épauler Lacazette. On peut donc s’attendre à une attaque made in Lyon la saison prochaine. « Pourquoi pas ? Il faut bien démarrer un jour », appuie Lacombe.

En tant qu’ancien attaquant, le conseiller de JMA fonde de grands espoirs sur Yassine Benzia, sur qui il mise beaucoup. « Pour moi, c’est Yassine Benzia. Il est très fort. Il faut lui faire confiance. La saison passée, il a été blessé, suspendu. Mais s’il a du temps, on va le découvrir », explique-t-il. Ajoutez à cela le retour de prêt de Mohamed Yattara (20 ans) que l’entraîneur Hubert Fournier souhaite conserver et vous obtenez une ligne de trois Yattara-Lacazette-Benzia pour animer l’attaque rhodanienne. Moins glamour que par le passé mais pas forcément une hérésie lorsqu’on regarde les résultats obtenus par Rémi Garde la saison passée avec les jeunes pousses lyonnaises !

________

Bon les antis jeunes, va falloir vous y faire, pas de recrue en attaque :content:

MaxLanderSanada
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:18:46

Le schéma tactique sera changé alors, deux pointes avec Lacazette/Benzia/Yattara c'est pas envisageable, c'est dommage. Rien qu'une petite recrue expérimentée suffirait pour jouer la rotation... ça ne remet pas en cause les jeunes, mais il faut les accompagner, et surtout avoir un peu de nombre en prévision de blessures.

PotatoSack
Niveau 35
06 juin 2014 à 20:20:00

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4012-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28518495
| Ecrit par « MaxLanderSanada », 6 juin 2014 à 20:18:46
| « Le schéma tactique sera changé alors, deux pointes avec Lacazette/Benzia/Yattara c'est pas envisageable, c'est dommage. Rien qu'une petite recrue expérimentée suffirait pour jouer la rotation... ça ne remet pas en cause les jeunes, mais il faut les accompagner, et surtout avoir un peu de nombre en prévision de blessures. »

Bien sur recrutons des ailiers ou finir avec Ghezzal sur un côté et Lacazette sur l'autre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:20:36

Lacazette/Benzia/Yattara/Bahlouli/N'Jie c'est bon pour une saison non ? Surtout qu'on a joué à 3 attaquants durant toute la saison :ok:

MaxLanderSanada
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:22:24

Où ais-je parlé d'ailiers ? :doute: Je dis simplement que le schéma tactique sera difficilement reconductible sans recrue en attaque, et que ce serait bien dommage (justement).

enchien
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:24:02

Non mais toi Max tas rien compris ...

Pour 4-4-2, 3 attaquants de métier c'est largement suffisant.

Après Tas bahlouli au cas ou qui peut jouer en 9,5.

Soit 4 attaquants de très bonne qualité pour 2 places. Excuse-moi mais c'est largement suffisant.

PotatoSack
Niveau 35
06 juin 2014 à 20:30:11

EspoirsduFootball @EspoirsduFoot · 5 min

Info en passant : Yannis Tafer (ex OL et TFC) quitte Lausanne pour Saint-Gall. @LiberoLyon / @LesVioletsCom. pic.twitter.com/1P9wkP1Opv

Il existe encore lui :hap:

enchien
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:32:21

Il se fait son petit trou en Suisse c'est intéressant :ok:

PrinceBoateng
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:32:24

Putain maiz vous pensez vraiment que Yattara est une recrue suffisante ?

MaxLanderSanada
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:33:02

Non. Tu peux pas te reposer sur deux jeunes comme ça. Je suis totalement partant pour une doublettere Benzia-Lacazette et Yattara en remplaçant, mais non seulement on est dans l'expectative, rien ne dit que Benzia assurera, même s'il en a les capacités, idem pour Yattara. Mais surtout, si une blessure arrive, c'est le drame, comment veux-tu jouer une Ligue 1 relevée, les coupes, et l'Europe avec deux attaquants de formation ?

Rien qu'un M'Vuemba/Bedimo/Danic like à 1M, pas besoin d'investir dessus, mais un peu d'expérience en attaque permettrait d'éviter certaines déconvenues (laissons Bahlouli à son poste, commençons pas à bricoler, lancer des jeunes c'est déjà bien suffisant) et en plus ça peut être un plus, justement, pour ces jeunes. Garde le disait d'ailleurs, que mettre progressivement les jeunes dans le bain était la meilleure manière, et que l'apport de certains joueurs d'expérience n'était que bénéfique...

MaxLanderSanada
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:34:05

PrinceBoateng Voir le profil de PrinceBoateng
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 20:32:24 Avertir un administrateur
Putain maiz vous pensez vraiment que Yattara est une recrue suffisante ?

Pour moi, Lacazette doit être titulaire induscutable, Yattara sa doublure, et Benzia doit jouer en rotation avec une doublure, en lui permettant de s'affirmer au fil de la saison.

enchien
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:35:12

Je suis bien content que Garde le sans couille soit plus là ! :bave:

Benzia mérite d'être titu depuis plus d'un an maintenant. Enfin, il va l'être, on doit célébrer ça !

PotatoSack
Niveau 35
06 juin 2014 à 20:36:24

La même que la saison passée avec Lacazette on a bien vu le résultat, ça va faire la même chose avec Benzia.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page