Il faut pas autant miser sur le centre de formation ça va pas non, on est en aucun cas un centre de formation comme la masia on peut pas se permettre d'aligner 11 joueurs du centre.
Théoriquement on est censé rejouer au foot jeudi contre les portugais
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 3 min
Une autre satisfaction l'engouement populaire avec près de 40000 personnes notre. Lille et 35000 contre Rennes l Lyon est une ville d Foot
"Une autre satisfaction" ?
Je voudrais bien savoir quelle est la première satisfaction perso'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-405-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24999451
| Ecrit par « -Beast », 29 septembre 2013 à 00:25:01
| « Avec cette connerie du stade et du centre de formation aussi, voila ou on en est »
Sans le centre de formation, on jouerait le maintien
Les joueurs à incriminer, se sont principalement des recrutés sois disant tauliers et expérimentés tel que Bisevac, Koné, M. Lopes, Malbranque, Gomis...
En meme temps j'ai vu si tu allais au stade c'était 20€ et il te donnait une écharpe ... tu m'étonnes que le stade soit rempli. C'est limite si Aulas ne vient pas te chercher en voiture pour t'amener au stade ces temps ci.
Heureusement que Lopes était bon hier soir. Sans lui c'était la défaite assurée.
Pis on a raté un nombre incalculable de passe ratées...
Beast Voir le profil de -Beast
Posté le 29 septembre 2013 à 00:22:29 Avertir un administrateur
C'est quand qu'on joue au foot sinon ?
On est déjà à 6 points de l'OM.
Parce que tu crois que lyon a une chance de finir devant l'OM cette saison?
L'OM n'est plus un concurrent vu votre effectif faudrait voir à redescendre sur terre, vous vous êtes énormément affaibli au mercato pendant qu'ils se sont énormément renforcés, l'OM va jouer plus que jamais la 3ème place en essayant de titiller Paris et monaco, lyon personne ne sait vraiment ce qu'ils joueront mais une chose est sûre ils auront déja énormément de mal à se raccrocher au top 5, la réalité actuelle c'est ca Ca n'a rien d'anormal d'être lâché par l'OM dans ces conditions, les effectifs des 2 équipes n'ont plus rien à voir...
On en reparlera quand nos blessés reviendront et qu'on enchaînera 2-3 victoires, pendant que Marseille aura perdu sa chatte et fera 3-4 mauvais résultats.
Bof, marseille gagnait avec la chatte la saison dernière oui, cette saison en revanche ils arrivent à faire justement ce que lyon ne sait pas (encore?) faire à savoir bien gérer un match et le gagner même quand ils ne font pas un grand match.
Je dis pas que l'OM sont des dieux et lyon au trou à rat hein Je dis juste que c'est tout à fait normal d'être à 6 points de l'OM vu les effectifs des 2 équipes (+ vos blessés), ya rien d'étonnant la dedans, je peux me tromper mais je pense pas que les 2 équipes joueront le même championnat cette saison.
Le truc c'est que maintenant
on va avoir un calendrier plus complique, et qu'on etzit cense prendre un max de points en ce debut de saison*
Heureusement que cette aprem y'a les filles qui vont nous remonter le moral.
Par contre jeudi il faudra pas s'étonner si lyon perd car les clubs portugais joue vraiment les coupes européenne.
Les gueshs on va les exploser jeudi, on est pas Nice ou Sainté.
Sauf qu'on arrive même pas a aligner 3 passes.
On s'en bat des filles sérieux
Bon hier j'étais en soirée j'ai pas vu le match, 0-0 quoi... C'est bizarre parce que j'étais persuadé qu'on allait perdre, et pourtant j'suis quand meme décu du 0-0
Sinon j'ai pensé à une compo hier, quand tous nos blessés seront de retour, c'est à dire jamais
Lopes
Dabo - Bisevac - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Briand - Gourcuff
Grenier
Lacazette - Gomis
Banc : Vercoutre, M.Lopes, Koné, Fofana, Malbranque, Mvuemba, Benzia
4-4-2 losange !
Faudrai remettre Laca en pointe, Gromis et ses frappes stratosphériques...
" Sauf qu'on arrive même pas a aligner 3 passes."
J'avoue Lol, bon au moins on aura Laca de retour, qui d'autre ?
Les défaites qu'on se tape c'est les même que l'année dernière quasiment à quelques détail près
Ouch... tu mets juste un mec, Gonalons, en Milieu avec un rôle défensif... Lyon doit se rassurer pas sûr qu'avec cette compo ils se rassurent défensivement...
Toulouse fait mal avec leur 3 5 2... ils emmerdent les équipes comme Monaco, PSG et OM... pourquoi ne pas adapter cette tactique ?
----------------------Lopes--------------------
--------------Bisevac - Kone - Umtiti-------
--------Lopes-------------------------Bedimo
-----------------------Gonalons--------------
---------------Grenier-----------Mvuemba----------
---------------------Gomis----Laca-------------