Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
SamuelUmtiti
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:50:38

Moi j'aime pas donc ça va :hap:
Mais bizarre on parlait de plusieurs repreneurs :(

Le match d'Ochoa bordel :-( Monstreueux :(

SamuelUmtiti
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:50:50

Monstrueux*

DorIangRange
Niveau 14
17 juin 2014 à 22:56:30

Cette cdm pour l'instant :bave: et l'autre qui s'en fout :ouch2:

X-Residenteur-X
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:58:01

J'ai du mal à comprendre comment on peut s'en taper de la CDM. :(

Mais après tout, chacun ses goûts. :ok:

Barca_Messi
Niveau 38
17 juin 2014 à 23:22:59

+1 Resi. :(

Tobi_94
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:39:38

je savais pas que les pays-bas étaient une équipe de troisème zone...

Rougin69
Niveau 10
17 juin 2014 à 23:44:09

non mais BRB cherche a se rendre intéressant... même les gens qui s'en foutent du foot regardent la coupe du monde...

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 00:17:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4045-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28800647
| Ecrit par « Tobi_94 », 17 juin 2014 à 23:39:38
| « je savais pas que les pays-bas étaient une équipe de troisème zone... »

Ça y est il ont battus l'Espagne à la ramasse et c'est devenue une top équipe alors que personne ne les aurait mis dans les favoris y'a une semaine :o))

A part les offensifs ils ont qui ? Défense médiocre, milieu limite sans Van Der Vaart...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4045-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_28800745
| Ecrit par « Rougin69 », via mobile 17 juin 2014 à 23:44:09
| « non mais BRB cherche a se rendre intéressant... même les gens qui s'en foutent du foot regardent la coupe du monde... »

Parce que maintenant faut absolument être hypocrite et faire semblant de s’intéresser à quelque chose dont on se fout juste pour faire comme tout le monde ? :sarcastic:

J'ai jamais aimer le sport des nations, foot ou non, je vois pas pourquoi je devrait faire semblant pour vous faire plaisir :o))

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 06:59:06

http://www.foot01.com/equipe/ol/aulas-seulement-puni-un-match-les-arbitres-fulminent,146843

Le Conseil National de l’Ethique n’a pas prononcé de sanction contre Rémi Garde, mais a suspendu pour un match le président de l’Olympique Lyonnais compte tenu de l’attitude de ce dernier à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'OL et le PSG. Pour justifier sa sanction, le CNE s’était basé sur le comportement de Jean-Michel Aulas sur le podium lors de la remise des trophées, estimant que le patron de l’OL méritait d’être puni pour avoir refusé de serrer la main, du moins dans un premier temps, de Stéphane Lannoy, lequel avait arbitré la rencontre avec plus ou moins de réussite. Et du côté des arbitres, on estime que ce seul match de suspension n’est pas suffisant. Selon France-Football, les dirigeants du corps arbitral français sont « mécontents », estimant que cette sanction à l’encontre de Jean-Michel Aulas est « très légère » compte tenu du crime de lèse-majesté commis par le président de l’Olympique Lyonnais. Quoiqu’il en soit, content ou pas, la sanction est désormais décidée et elle ne changera pas.

"estimant que cette sanction à l’encontre de Jean-Michel Aulas est « très légère » compte tenu du crime de lèse-majesté" :rire: :rire: :rire:

"lèse-majesté" :rire: Ils ont peur de rien ces connards d'arbitres :rire:

PotatoSack
Niveau 35
18 juin 2014 à 11:45:12

Dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais et de Bordeaux, qui souhaitaient le recruter, Lindsay Rosa va à priori signer rapidement avec les Girondins. Le défenseur de Valenciennes aurait accepté, selon l’Equipe, les conditions du contrat de quatre ans proposé par le club au scapulaire, dont le nouvel entraîneur, Willy Sagnol, connait bien Rose qu’il a eu sous ses ordres chez les Espoirs tricolores et qu’il souhaitait absolument recruter lors de ce mercato. Reste quand même aux Girondins de Bordeaux et à Valenciennes à s’entendre, ce qui devrait être d’autant plus facile que l’offre de l’Olympique Lyonnais, à savoir 1,5ME plus des bonus, n’a même pas été étudiée par Jean-Raymond Legrand, lequel l’a estimé insuffisante. Valenciennes, dans une situation critique, a besoin d’argent cash et pas de bonus, et sur ce plan la proposition bordelaise serait au niveau demandé, à savoir un peu plus de 2ME. Il faut désormais que tout cela se concrétise, et cela pourrait être le cas rapidement, le club nordiste tentant actuellement de sauver sa peau.

Triaud qui va chialer de son fric quand VA va déposer le bilan et qu'ils auraient pu l'avoir gratos :hap:
Au suivant.

PotatoSack
Niveau 35
18 juin 2014 à 14:52:21

Ghezzal qui prolonge...

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 15:26:48

En réalité il prolonge pas, il signe son premier contrat pro, il était élite la.

J'espère que c'est pour mieux le vendre...

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 15:30:00

Torres à Lyon :rire:

http://www.journaux.fr/images/revues/L7849.jpg

Comment des "journalistes" peuvent pondre çà :hap:

Demi-P
Niveau 19
18 juin 2014 à 15:52:36

Le pire c'est que depuis le temps que ça existe visiblement ça se vend :noel:
A l'heure ou internet suffit à lire les rumeurs ce torchon remplis de transferts surréalistes se vend quand même :(

Barca_Messi
Niveau 38
18 juin 2014 à 15:58:07

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 18 juin 2014 à 15:30:00 Avertir un administrateur
Torres à Lyon :rire:

http://www.journaux.fr/images/revues/L7849.jpg

Comment des "journalistes" peuvent pondre çà :hap:

ROFL :rire:

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 16:06:11

beIN SPORTS ‏@beinsports_FR 1 min

Mavuba en direct sur beIN SPORTS : "Offensivement, Matuidi peut être le dépositaire de notre jeu" #FRA #beINBRESIL

:rire: :rire: :rire:

Pauvre France :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 16:35:20

Kevin Tsimba ne signera pas, Lyon NE VEUT PAS PAYER LES INDEMNITES QUE RECLAME LE SERVETTE DE GENEVE
Il n'on pas trouver de terrain d'entente, il se retrouve donc libre et devrait faire la reprise avec Tours pour le moment

Putain faire les radins pour çà, la c'est un jeune que l'on regrettera :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:36:27

Fait chier pour Tsimba, c'était pas le plus prometteur mais il était correct :(

BetaRayBill
Niveau 43
18 juin 2014 à 16:39:44

Ça prolonge Ghezzal la chèvre mais çà rechigne à payer quelques dizaines de milliers d'euro pour un jeune vraiment prometteur pour le coup... Ridicule...

C'est Doitagain qui va être content, çà ouvre la voie en très grand pour Moutoussamy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:43:02

Pourtant Garde est partit, je croyais que Ghezzal ect allais partir :hap:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page