Soyons sérieux qui mettrais 5M de boules pour Yattara
Rennes ou Monaco
Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 21 juin 2014 à 14:07:46 Avertir un administrateur
"Je déteste Giroud perso, je le trouve tellement mauvais "
1 but 1 PD hier de très bons matchs amicaux avant le mondial mais à part ça il est mauvais bien sur.
Donc, un bon match = bon joueur ?
Gomis aussi a marqué cette saison, et ce n'est pas un bon joueur, donc ferme-la le statistix
Sinon, Klose qui égale R9
Foutu boche
R9 = ?
Auteur d’un doublé contre la Suisse (5-2), ses deuxième et troisième buts depuis le début de cette Coupe du monde 2014, Karim Benzema a pris une autre dimension depuis qu’il est au Brésil. L’attaquant des Bleus est si performant qu’il impressionne Jean-Michel Aulas, son ancien président lorsqu’il évoluait à l’Olympique Lyonnais.
"On retrouve Karim tel qu’on l’a connu à Lyon, a expliqué "JMA", présent sur place, sur l’antenne de BFMTV. Il a retrouvé un équilibre personnel et dans sa sensibilité de footballeur, ce qu’il avait eu un peu de mal à faire dans sa vie postérieure à l’OL."
"J’ai longuement discuté avec lui après le match d’hier (vendredi), a-t-il ajouté. On sent un joueur qui sait qu’il est en forme mais qui est aussi conscient que tout ceci est difficilement pérenne. Il lui faut donc stabiliser sa situation telle qu’elle est aujourd’hui. On sent qu’il a vraiment pris de l’envergure. On retrouve dans sa gestuelle des choses qu’on voyait à Lyon et qu’on n’avait peut-être pas vues de manière aussi instinctive ces derniers temps."
Jean-Mimi
R9= (G)Ronaldo
Pixore Voir le profil de Pixore
Posté via mobile le 21 juin 2014 à 23:00:06 Avertir un administrateur
R9 = ?
Ronaldo, 15 but en phase finale de CDM
ah ok
Benzema n'a mis qu'un but vs la Suisse (merci l'arbitre qui lui refuse un but...)
Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 21 juin 2014 à 22:59:38 Avertir un administrateur
Barca_Messi Voir le profil de Barca_Messi
Posté le 21 juin 2014 à 14:07:46 Avertir un administrateur
"Je déteste Giroud perso, je le trouve tellement mauvais "
1 but 1 PD hier de très bons matchs amicaux avant le mondial mais à part ça il est mauvais bien sur.
Donc, un bon match = bon joueur ?
Gomis aussi a marqué cette saison, et ce n'est pas un bon joueur, donc ferme-la le statistix
Sinon, Klose qui égale R9
Foutu boche
Nan mais traiter Giroud de mauvais alors qu'il a été plus que bon pour le moment...
Ne pas aimer Klose
http://www.youtube.com/watch?v=L9rZk4jaFZg
Pourquoi il poste une vidéo comme ça l'autre pommé de monegask
Pixore était pas née quand le vrai Ronaldo jouait c'est pour ça que R9 ça lui dit rien
http://www.youtube.com/watch?v=LZkb6U2fyhw
Ceux qui disent que Goroud est bon n'ont jamais vu de match d'Ardenal cette saison.
Salut, je vais me prendre un maillot de l'EdF floqué Benzema mais je voulais savoir lequel est le plus beau ?
Le blanc qu'on a vu hier soir ou celui qu'on a vu contre le Honduras?
Gabao05 Voir le profil de Gabao05
Posté via mobile le 21 juin 2014 à 23:35:50 Avertir un administrateur
Ceux qui disent que Goroud est bon n'ont jamais vu de match d'Ardenal cette saison.
Je parle avec l'EDF.
Le bleu > All
Reims : Krychowiak répond à la rumeur OL
Publié le : 22.06.2014 - 00 h 44
http://www.footmercato.net/breves/reims-krychowiak-a-des-envies-d-ailleurs_132501
Le milieu de terrain du Stade de Reims Grzegorz Krychowiak, auteur d’une très belle saison avec 36 apparitions et quatre buts inscrits, attire de nombreuses écuries européennes. Le Polonais s’est exprimé au sujet de son avenir pour France Football, évoquant notamment la piste menant à Olympique Lyonnais.
« Quand le coach (NDLR : Hubert Fournier) qui vous a fait confiance part ailleurs, ça donne des idées. Mais jusqu’à présent, il n’y a rien de concret avec Lyon », a-t-il expliqué, assurant que le nouveau coach de l’OL ne l’avait pas contacté. Le joueur de 24 ans a également touché quelques mots à propos de l’intérêt d’Anderlecht et de la Fiorentina. « La Fiorentina a terminé quatrième l’année dernière. Elle va être européenne, comme Anderlecht qui va jouer la Ligue des Champions. Ce sont de grands clubs. Je voudrais jouer autre chose que le maintien. L’Europe est quelque chose qui donne envie, qui fait rêver. Le choix est plus facile si un club joue une coupe d’Europe », a-t-il conclu. Grzegorz Krychowiak est bel et bien sur le départ.
Vous avez vu les gars, match amical face au FC Séville fin juillet
On sait depuis 3/4 jours, le match contre la Gantoise annulé aussi
-Debrecen (OTP Bank Liga) / Olympique Lyonnais - 05/07/14 - Nagyerdei Stadion - 20h
-Olympique Lyonnais / Lausanne Sport (Super League) - 12/07/14
-Olympique Lyonnais / Shaktar Donetsk (Premier-Liga) - 19/07/14
-Olympique Lyonnais / FC Séville (Liga) - 23/07/14 - Stade Gerland