Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
LCZ10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:57:54

On parle bien du mec qui n'a pas joué a son poste et qui a été blesser au début du match et qui devait subir un bloc équipe très haut. Ouais c'est lui.

Sharingan2
Niveau 17
07 juillet 2014 à 17:59:06

On va laisser BRB répondre. :hap:

Sinon Bryan Coquard 3e pour la 2e fois en 3 jours. :cool: :hap:

LCZ10
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:00:50

Je parlais de Mustafi :hap:

CoeurdeLyonnais
Niveau 7
07 juillet 2014 à 18:02:25

Benzia va exploser cette année, si il à pas jouer l'année dernière c'est car Garde lui préférait l'autre chèvre.
N'Jie si il joue moins perso peut être, mais j'y crois pas trop.
Frick je sais pas, en CFA il est pas mauvais mais en pro j'y crois pas non plus.
Ngouma c'est juste qu'il y a du monde devant lui, faut attendre l'année prochaine pour le voir plus.
Bahlouli va exploser cette année aussi, pas besoin de plomb dans la tête, il a jamais eu de problème de comportement à par rigolé après un match ( :hap: ).

Ejaculogue
Niveau 17
07 juillet 2014 à 18:19:56

c'est quand notre prochain match ? et contre qui ? :p)

BetaRayBill
Niveau 43
07 juillet 2014 à 18:24:42

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4138-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29295897
| Ecrit par « maxi1300 », 7 juillet 2014 à 17:54:56
| « Par contre, j'aimerais bien avoir votre avis sur certains, car en lisant les bilans des équipes de jeunes postés sur Olweb, il y a tout de même des trucs interessants qui ressortent.
|
| :d) Benzia est en perte de vitesse alors que tous l'annonce comme un crack, je voudrais bien comprendre où se situe la réalité et quand est-il de ses problèmes de comportement ?
| :d) Njié peut-il prétendre à quelque chose sur la saison en pro, car on nous dit d'un côté qu'il n'aura jamais le talent nécessaire et d'un autre côté que sa progression technique est vraiment intéressante
| :d) Frick peut-il faire une doublure potable ?
| :d) Ngouma semble stagner, pourtant on l'annonce depuis un moment comme un futur très bon, est-ce inquiétant ou simple période de stagnation que chaque joueur doit traverser (au moins une fois dans sa carrière) ?
| :d) Peut-on compter sur Balhouli pour la saison à venir où doit-il, à l'instar de Benzia, prendre un peu de plomb dans la tête et gagner en régularité ?
| :d) que vaut actuellement le jeune Jenssen, à t-il un avenir chez nous ?
| :d) et enfin, peut-on attendre quelque chose de Pagliuca (j'espère que j'ai bien orthographié son nom :noel: ) ?
|
| :merci: »

Benzia, blessures + suspension injuste de 2 mois + manque de couille de Garde, le talent il l'a encore, et quand on le laisse l'exploiter (EDF espoir) il gère.

Njie, y'avait surtout la frustration de le voir à la place d'autre qui parlait, sur les dernier mois en CFA, il a montré de gros progrès. Par contre, vraiment très juste par rapport à ne serait ce que Yattara.

Frick sort de deux très bonne saison en CFA, mais est loin de Lopes au même age et puis à terme, Grange et Lebongo lui passeront devant.

Ngouma à eut une poussé de croissance en début de saison, et contrairement à un Sarr avant lui., il à pas un se reposer sur un très bon Abenzoar, donc il a eut du mal, mais après janvier, il a repris sa course en avant et à vraiment été excellent et rassurant.

Bahlouli pourrait déjà être largement titulaire, en terme de talent pur, c'est de très très loin notre meilleur joueur, il lui faudra que quelque matchs pour mettre tout le monde d'accord.

Jenssen très dur à juger, balader en permanence entre les postes de DC (gaucher) et MDef et entre CFA et U19... Il a du physique, à beau jeu de passe mais vraiment très lent, l'année qui vient en CFA sera charnière, mais il devrait grandement profiter du cuac Tsimba. A ce jour, le 96 le plus proche des pros reste quand même très largement Moutoussamy.

Pagliuca sera surement titu en CFA, ou du moins en partie. Comme Jenssen, on verra dans un an, pour l'instant le voir en pro est prématuré.

BetaRayBill
Niveau 43
07 juillet 2014 à 18:26:56

couac Tsimba*

maxi1300
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:54:00

Ok danke für die Beschreibungen :noel:

Du coup, je rebondis sur Yattara. C'est vrai que physiquement, il est costaud, mais je me souvient que techniquement il avait fini par prendre un peu de retard avant de se refaire un peu pendant son prêt à Angers, alors quand est-il ?

Puis pour Jenssen, à moins qu'il soit une vraie tortue de compétition, la vitesse ne fait pas tout en foot (même si les footballeurs deviennent de plus en plus des athlètes plus que des footballeurs :hap: ) et je pense que sa qualité technique et son intelligence tactique peuvent vraiment en faire un bon joueur.

DoItAnotherTime
Niveau 9
07 juillet 2014 à 18:56:12

Jenssen c'est LE futur de l'OL, cherchez pas plus loin :hap:

BetaRayBill
Niveau 43
07 juillet 2014 à 18:59:06

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-4138-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_29296733
| Ecrit par « DoItAnotherTime », 7 juillet 2014 à 18:56:12
| « Jenssen c'est LE futur de l'OL, cherchez pas plus loin :hap: »

Moauih, avec le duo Martins Pereira/Moutoussamy, je donne pas cher de sa peau au milieu et en DC, la encore y'a du monde devant.

Yattara est technique par rapport à Gomis/Briand sinon :hap: Et il à les deux pieds ce qui est un plus non négligeable.

ZeldalLebohang
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:03:00

Yattara reste irrégulier quand même, mais il peut faire mal quand il est dans un bon jour.

Stakest
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:03:10

J'attend une grosse victoire de l'OL contre Copenhague, au moins 3-0.

FaresBahlouli
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:03:50

1000ème jours de mon pseudo, en espérant qu'il devienne le joueur qu'on attend tous :)

FaresBahlouli
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:08:28

En attendant une victoire large, j'attend surtout du beau heu et du sérieux. Je pense qu'il faudra surtout trouver les joueurs qui n'ont plus aucun avenir à l'OL (je pense à Bisevac, Danic), et laisser du temps de jeu à ceux (les jeunes surtout) qui confirment et qui auront une place importante dans l'équipe pour la saison à venir (Tolisso, Fekir, Bahlouli, Yattara, Benzia).

FaresBahlouli
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:08:53

Du beau jeu*

MartinScorsese
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:13:57

sa fais une plombe que je suis pas passé ici, vous avez des nouvelle de Grenier ? :doute:

Stakest
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:15:32

Il est serveur dans un restaurant chinois avec 580€ de salaire par mois.

MartinScorsese
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:17:28

tu aurais pu faire mieux du genre
Grenier, une carrière à vide

vide grenier :rire: :pf:

tom-de-sa-voix
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:26:13

FaresBahlouli Voir le profil de FaresBahlouli
Posté le 7 juillet 2014 à 19:03:50 Avertir un administrateur
1000ème jours de mon pseudo, en espérant qu'il devienne le joueur qu'on attend tous :)

Bon anniversaire et allez l'OL, allez Bahlouli :fete:

rickyanez
Niveau 9
07 juillet 2014 à 19:38:54

Si Bahlouli n'explose pas... :hap: :peur:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page