Putain j'ai pas Canal je voudrais le voir
Il était déjà consultant il y a quelques années il me semble
Le _ gâche un peu trop mon pseudo ou pas ?
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait entré en contact avec le défenseur central de Newcastle, le Français Mapou Yanga-Mbiwa. Rien ne laisse pour l'heure présager que les dirigeants vont faire une offre pour l'international français, acheté 8 millions d'euros à Montpellier en janvier 2013 par le club anglais, mais son profil intéresse l'OL qui veut renforcer sa charnière. Par contre, Lille, Marseille et les Allemands du Borussia Mönchengladbach sont aussi intéressés.
http://www.tonicradio.fr/tout-le-sport/football/olympique-lyonnais-info/31817-ol-info--des-discussions-avec-yanga-mbiwa-
Putain, un truc du genre M'Biwa + 7/8M vs Grenier ce serait énorme
Mbiwa joue à gauche comme Umtiti
-------------------------------------------------
FrancisSmerecki | 10 juillet 2014 à 15:21:18
Mbiwa joue à gauche comme Umtiti
VDD il parle de l'axe gauche de la défense centrale.
Merci de l'avis, malgré que Leverkusen ai signé Calhanoglu.
Gourcuff laissé au repos pour le match face à Copenhague... Probable retour en 2028 selon mes sources
Yanga-Mbiwa Jordan Ayew pendant qu'on y est ?
Bah je ne suis pas contre moi
J'y pensais en plus y'a pas longtemps pour M'Biwa mais piste trop cher, a part si Grenier est inclus dans la transaction
On vous offre J.Ayew pour 4 millions si vous le voulez
Personne veut de J.Ayew
Si Lyon le voulait vraiment il l'aurait pris quand il jouait a la Duchère...
Les gars, y a qui comme gros espoirs talentueux à part Bahlouli, Tolisso et Benzia ?
Labidi, N'Gouma pour les joueurs qui devraient jouer cette saison
Tolisso n'est pas considéré comme un gros espoir
Et j'attends l'arrivée de BRB pour nous sortir Moutoussamy
Lotherac Il a bien évolué depuis et son passage à Sochaux prouve qu'il peut s'améliorer s'il est bien entouré,à Lyon ça peut le faire
noragejepost | 10 juillet 2014 à 16:06:10
Lotherac Il a bien évolué depuis et son passage à Sochaux prouve qu'il peut s'améliorer s'il est bien entouré,à Lyon ça peut le faire
Je sais j'avais vu quelques matchs de Sochaux et c'est vrai qu'il s'est amélioré, je l'avoue
Mais disons qu'il n'a pas la personnalité adéquate pour l'effectif (ne me sort pas Benzia et Bahlouli pour leur comportement ça a été démenti)
De plus, il y a déjà des jeunes talentueux au sein du club, pas besoin de les empiler
Et les 4 millions faut déjà les dépenser pour un arrière droit
Si il est gratuit le club le prendra
Et pour les espoirs qui ne sont pas encore pro y a qui ?