Il lui reste 2 ans de contrat, il perdra de la valeur l'année prochaine vu qu'il lui restera un an de contrat.
Ça m'étonnerais fortement qu'il prolonge, déjà il nous les avait bien cassé les c... quand il avait fait un petit prolongement en plus en ayant un assez gros salaire, le même que Gonalons alors qu'il est loin d'avoir le statut de Gonalons, bref.
J'y crois pas trop pour Yedlin mais sa serait un énorme coup pour nous a suivre
http://rmcsport.bfmtv.com/info/631657/l1-gonalons-vise-3e-place/
Le commentaire
Je suis d'accord
Mais ce qu'on dit pas aussi c'est qu'il est pote avec Alex, Max (et Sam, moins) et que le vendre, ça revient quand même a envoyer un message a nos autres jeunes cadres
Malheureusement je prédis Grenier 2014, Gonalons 2015 et Lacazette 2016
J'avais raison pour Yedlin
Quand on te propose un club qui a une certaine renommée avec un bon salaire à la clé, le temps de jeu ne compte plus pour certains joueurs malheureusement...
Yedlin.
Que pensez vous de la rumeur J.Ayew ?
De la part d'un marseillais
Fausse rumeur si on le voulait il serait déjà à Lyon depuis des lustres.
Puis garder la votre chèvre.
Moi c'est mort j'en veux pas de ce mec, il a pas la mentalité lyonnaise et en plus c'est une chèvre.
J'ai déjà expliqué il y a quelques pages pourquoi l'OL ne devrait pas prendre Ayew
Mais l'autre frère on dit pas non
Rêvez pas trop pour l'autre frère
Franchement, il aurait fallu reconduire Briand, même à son salaire...
Il faut surtout arrêter de laisser passer les bonnes occasions, car il n'y en aura pas 50 et on se retrouvera vite à devoir piocher dans les "restes" du mercato...
Non
Déjà on a pas besoin de 9 (désir de faire confiance à Benzia et Yattarra qui vient de prolonger, pas pour être numéro 4)
Et si on en achète, ça sera un vieux pour être numéro 4 justement, donc avec un salaire inférieur à celui de Briand
Jean-Louis Borloo sauve Valenciennes de la descente en CFA
Petite question, qui à vu Yedlin plus de 1 fois ici ?
J'ai limpression que vous vous enflammez beaucoup sur un match
Je m'enflamme pas mais si il vient (lol) je le sens bien surtout qu'il n'y a pas que la presse française qui dit du bien de lui
Rien ne sera fait avant le retour d'Aulas du Brésil
Moi j'ai vu une dizaine de match de lui avec Seattle
Regarde sa si tu veux en savoir plus https://www.youtube.com/watch?v=dGWL_MJkgLE
Qu'est ce qui te pousse à regarder Seattle, tu es dépressif ?